Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'avis d'un ancien Rochelais...
Envoyé par: YAYA ET YAYETTE LACROUTS (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 23 January 2004 17:45:28

Il est vrai que devenir pro est un rêve pour tout le monde(mais malgré tout les gens ne voient que les côtés positifs, pas les inconvénients comme le peu de jours de libre, les concessions à tous les niveaux...).
Je voudrais défendre un peu les joueurs et expliquer à tous les supporters que quand l'on pénètre sur la pelouse c'est toujours pour gagner.Il y a des matchs que l'on doit gagner et que l'on perd malgré tout,et inversement.Quand le match est perdu tout le monde est déçu,et d'abord les joueurs.
Il faudrait alors que tout monde soit peut être moins euphorique les soirs de victoire et moins pessimiste les soirs tristes de défaite(y compris les personnes qui ne viennent sur ce forum que pour critiquer,calomnier ou dire n'importe quoi).
Une pensée à tous nos amis rochelais qui nous manquent beaucoup et à qui nous pensons très souvent,tous derrière le stade à Paris.Et en cette période de bonnes résolutions que ce forum redevienne constructif.

yaya

Options: RépondreCiter
Re: L'avis d'un ancien Rochelais...
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 23 January 2004 18:10:50

bien dit yaya, mais il est vrai que la défaite est amère, (surtout à domicile), et la victoire belle, tout cela est humain, mais c'est vrai qu'il faudrait éviter l'emportement de la déception, mais ça.......!!!!
Aller le stade et a +.

Options: RépondreCiter
Re: L'avis d'un ancien Rochelais...
Envoyé par: Th. (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 23 January 2004 18:26:52

Gros bisous à vous deux.

Options: RépondreCiter
Re: L'avis d'un ancien Rochelais...
Envoyé par: l'amiral (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 23 January 2004 22:38:23

non non, yaya, c'est pas la défaite qu'un aficionados rejette, c'est la manière.

si le banderilleros se présente noblement, jamais je ne lui reprocherai de rater son geste.

la tête haute

Options: RépondreCiter
Re: L'avis d'un ancien Rochelais...
Envoyé par: xxx (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 24 January 2004 19:47:35

TU CHERCHES UN CLUB YAYA?

Options: RépondreCiter
Re: L'avis d'un ancien Rochelais...
Envoyé par: YAYA ET YAYETTE LACROUTS (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 January 2004 19:56:22

NON xxx !!!! MERCI J AI CE QU IL FAUT!!... MOI AU MOINS JE SIGNE MES MESSAGES!! CE QUI N'EST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE!!!

ciao

yaya

Options: RépondreCiter
Re: L'avis d'un ancien Rochelais...
Envoyé par: rugbyman (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 January 2004 01:32:14

BRAVO pour ce message construtif ca change de d'habitude
A+

Options: RépondreCiter
Re: L'avis d'un ancien Rochelais...
Envoyé par: PAPATE (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 25 January 2004 10:45:21

c est tout à votre honneur YAYA ET YAYETTE. MERCI POUR VOS MESSAGES.
VOUS etes bien les seuls ex rochelais à nous donner de vos nouvelles . c'est sympa et pour certains indésirables de ce forum cela merite le respect .bonne continuation à vous deux et à bientot de vous revoir à LR.
amities

Options: RépondreCiter
Re: L'avis d'un ancien Rochelais...
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 25 January 2004 12:27:22

YAYA ET YAYETTE si je vous vois cette été a LR je vous saluerai car vous meritez du respect (si tu veux rejouer a LR il ni a pas de probléme ) alllez le stade

Options: RépondreCiter
Re: L'avis d'un ancien Rochelais...
Envoyé par: AMP (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 January 2004 19:33:41

patate

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.