Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ambiance au Metro Racing
Envoyé par: Un EXPAT... (---.net81-66-164.noos.fr)
Date: Friday 23 January 2004 19:46:17

Pour info la crise a couvé cette semaine dans le club (source: le parisien de today). En substance, fronde des joueurs face à l'arrivée de P ARTHAPIGNET, le co président menace de démissionner...On parle d'autogestion des joueurs ( les avants) jusqu'à la fin de saison !!!!
Le climat n'est pas à la sérénité...et dans ce contexte on peut l'annalyser comme une opportunité pour nos jaunes et noirs !
J'espère que de nombreux rochelais viendront supporter nos couleurs, en tous cas je serai des votres...
Mon commentaire par rapport à ce que j'ai pu voir sur le forum cette semaine se résume dans cette phrase : la vérité des joueurs (comme celle des supporters...) s'est à 15 H 00 sur le près...après le forum...on n'est plus proche de la bonne buvette du stade ou l'on trouve des légions "d'entraineurs" qui expriment leur joies et frustrations autour d'un bon petit jaune....un défouloir en quelque sorte !

Tchao à tous et à dimanche

allez les charentais!!!
allez la Stade !!!

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Metro Racing
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 24 January 2004 11:51:50

Donc, si tu dis que le métro est en pleine crise,administratif et sportif, eh bien le stade ce doit de gagner ce match, car à entendre tous l'monde ce club est à la dérive!!!
Par contre, si le stade perd à Paris, il sera alors primordial de penser à la prochaine saison, et de se dire: cette saison, on a étè mauvais et on mérite pas mieux au classement!!!
Attention, les parisien eux, peuvent nous humilier à leur tour!!!...car une bête bléssée...

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Metro Racing
Envoyé par: Un EXPAT... (---.net81-66-164.noos.fr)
Date: Saturday 24 January 2004 13:04:24

Yes fond'cal, tu as parfaitement compris la situation, la haut, le Métro s'est un peu les révoltés du Bounty...Il faudra mater la rebellion le + tôt possible et éteindre toutes les velleités parisiennes. A Paris cet esprit frondeur colle assez bien à l'esprit des équipes comme le racing, à bon entendeur salut...
Allez le stade !!!

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Metro Racing
Envoyé par: titi de serif (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 24 January 2004 15:43:52

lut Un EXPAT je suis de La ROCHELLE et j'habite l'oise pret demain a venir a colombes ou peut on se retrouver ?

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Metro Racing
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 24 January 2004 20:10:16

Tu crois pas si bien dire Fond'cal à propos de bêtes blessé... Un autre fauve des année passées Bègles a gagné ce soir à Tarbes .

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Metro Racing
Envoyé par: xxx (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 24 January 2004 20:28:43

MAXRACA

T' ES LOURD

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Metro Racing
Envoyé par: un EXPAT (---.net81-66-164.noos.fr)
Date: Saturday 24 January 2004 22:12:58

Dis moi l'ami azerty veux tu dire que l'on est en train de "rehabiller les squelettes"??? auquel cas y a tout à craindre du match de demain... retour des morts vivants ?
Je pense qu'il faut matter toute forme de rebellion as soon as possible, c'est à dire dès le coup d'envoi. Les parisiens ont du panache mais sont loin d'avoir quelquonques certitudes sur leur capacités en ce moment. Si le stade s'impose d'entrée, je pense que les racingman rentreront dans le rang et alors on va les disperser de la porte maillot à la porte d'orléans façon puzzle...
Vive la Charente maritime
Allez le J&N
allez le Stade

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Metro Racing
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 24 January 2004 22:36:13

Je ne souhaite pas "rehabiller les squelettes" et j'espère que le stade va s'imposer mais il faudra de l'humilité qui a tant manqué samedi dernier et effectivement les empecher de croire en eux.
Sinon je fais mienne ta conclusion:
Vive la Charente maritime
Allez le J&N
allez le Stade

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Metro Racing
Envoyé par: un EXPAT (---.net81-66-164.noos.fr)
Date: Saturday 24 January 2004 23:13:29

Je pense que je n'ai pas d'autres choses a apporter à ta conclusion.... puisque nous en partageons un peu la paternité...
Si juste une chose => en face il y a 15 quinze types qui se battent pour exister dans l'indifference et une poignée de supporter... a nous de leur opposer un esprit, celui d'une région, d'une ville, d'un veritable club et de ses supporters.
Aussi humilité certes, mais fierté!!! FIERTE de porter (pour les joueurs...) et de brandir et encourager (pour nous les suppporters) les couleurs qui sont chères à nos coeurs....
Vive la Charente Maritime
allez les J&N
allez le Stade

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Metro Racing
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 25 January 2004 11:11:25

Crois tu que le stade , lui, posséde des certitudes sur son jeux et son avenir???

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Metro Racing
Envoyé par: AMP (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 January 2004 19:32:07

tu as vu le stade,tu es content c'est bien

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.