Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: matt (---.total.com)
Date: Monday 28 May 2001 09:40:47

les dirigeants pourraient ils nous informer sur les transferts.
ayant supporter notre équipe préféré toute l'année, cela serait la moindre des choses de nous tenir au courant.

SVP ........

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Monday 28 May 2001 12:02:11

Je suis OK aussi, on dirait que le rugby et le Stade n'intéressent que les supporters !...
Quid des dirigeants, des joueurs ?.... on ne les lit jamais (à part Fiorèse qui, seul, a eu la, disons, "délicate attention" de remercier les fidèles).
Soit ils s'en tapent et nous prennent pour des blaireaux, soit le Webmaster devrait organiser des stages de formation s'ils ne savent pas se servir de l'outil.
Je pense que la comm' devrait singulièrement devenir plus chaleureuse au moment de renouveler les abonnements...
Mais, çà me gonfle un peu.

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 28 May 2001 20:14:44

Mais peut-être qu'il n'y a pas de dirigeants à l'ASR ! En tout cas je me demande vraiment s'ils veulent monter une équipe pour se maintenir (ou plus, la qualif !!!) ou s'ils veulent refaire descendre l'ASR pour ne pas trop dépenser d'argent. Au niveau des transferts dans tous les clubs ça bouge sauf à La Rochelle. Est-ce que "nos" dirigeants attendent la date officielle d'ouverture des transferts pour recruter des joueurs. A cette date je me demande qui il restera sur le marché (peut-être des joueurs style Paoletti)!
Est-ce que "nos" dirigeants ont des contacts dans le monde du rugby, je me le demande ! ( Ah ! si en Argentine, pardon).
A moins qu'ils ont trouvés des perles rares,mais ça j'en doute, on l'aurait déjà lu dans Sud-Ouest !
Ou alors pas un joueur (de bon niveau) ne veut venir jouer au Stade, pourtant la ville est belle, mais "nos" dirigeants n'ont sûrement pas d'ambitions pour la saison prochaine.
Enfin les dirigeants du stade se foutent des supporters du moment qu'ils payent leurs places, mais ça fait longtemps que ça dure. De toute façon on va au stade pour les joueurs, pas pour ceux qui s'empiffrent avant les matchs et qui ne connaîssent pas grand chose au rugby.
En deux mots il faudrait des professionnels à la place des dirigeants actuels !
Quant au webmaster apparement il est en vacances !

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: AHAHAH ! (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 28 May 2001 20:30:23

t'es ki toi pour parler comment ? je crois que t'y connais rien au coulisse du stade...

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 28 May 2001 20:37:42

Toi encore moins !

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 28 May 2001 20:40:24

Je precise, je suis le fils d'un dirigeant. Désolé !!!

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: AHAHAH ! (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 28 May 2001 20:51:58

tu es fils d'un dirigeant, c bien ca ...! ca te donne kel droit de critiquer ...??
une jeune crabos

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: AHAHAH ! (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 28 May 2001 20:53:01

UN JEUNE CRABOS EXCUSE

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 28 May 2001 21:31:19

Ne t'énerve pas, je ne critrique pas, c'est la réalité.
Moi aussi j'ai été un jeune crabos, il y a quelques années, et avec l'évolution du rugby, l'amateurisme c'est fini, aussi bien au niveau des joueurs qu'au niveau des dirigeants. Le problème à L'ASR c'est que les dirigeants sont encore amateurs !
Mais tu verras, on en reparlera à la fin de la saison. Tu es encore un peu trop jeune.
Amuse toi bien quand même au Stade !

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: mir express (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 28 May 2001 22:39:04

quand le jeune crabos aura 30 ans il se rendra compte que ce qu'on a dit sur les
dirigeants etait surement vrai
je pense que d'ici quelques annees on te verra surement jouer dans un club aux alentours a moins que tu aies des qualites rugbystiques exceptionnelles (ce n'est pas une critique je ne te connais pas)

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Tuesday 29 May 2001 02:28:34

>A cette date je me demande qui il restera sur le marché (peut-être des joueurs style Paoletti)! Est-ce que "nos" dirigeants ont des contacts dans le monde du rugby, je me le demande ! ( Ah ! si en Argentine, pardon).

Eh bien justement, Crois tu que Brad Johnstone ferait jouer Tino Paoletti comme remplacant en equipe nationale italienne s'il était mauvais ? et sache que Paoletti, bien qu'italien, à été formé par un Argentin (comme beaucoup de "gros" en Italie).

> Ou alors pas un joueur (de bon niveau) ne veut venir jouer au Stade...
En tout cas, il n'y a aucun rochelais sélectionné en France -21ans ou Equipe de France pour les tournées. Cela montre le niveau du SR par rapport aux autres équipes de Div1.

>...mais "nos" dirigeants n'ont sûrement pas d'ambitions pour la saison prochaine.

Je crois qu'ils se disent, comme cette année, que leurs entraineurs feront encore des miracles. Moi, je crois qu'indépendamment de la valeur des entraineurs, il est bon que l'équipe d'entraineurs change au bout de quelques années. C'est peut-être le moment.

>Enfin les dirigeants du stade se foutent des supporters du moment qu'ils payent leurs places, mais ça fait longtemps que ça dure.

Peut-être, mais c'est la même chose ailleurs (sauf dans les clubs qui manquent de public). Mais pourquoi veux-tu qu'ils fassent des efforts s'ils voient que les supporters sont plus nombreux que les places assises ? Gérer la pénurie, c'est un métier. Ya qu'à voir les prix des objets de la boutique, par rapport à ceux des boutiques d'autres clubs (style USDax). Ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait encore des bénévoles pour y croire. J'en connais à qui l'on a voulu faire payer leur billet pour le match pendant lequel ils bossaient (sans rien voir au match, justement).

>En deux mots il faudrait des professionnels à la place des dirigeants actuels !
Le problême est le même dans beaucoup de clubs francais, y compris dans de beaucoup plus grands...

As-tu déjà acheté en ligne une place pour un match de ton équipe préférée ?

Je crois que l'an prochain, l'AsR devra passer à la vitesse superieure. Mais je ne suis pas sûr que l'on y soit capable de bousculer les statu-quo en place...

De toute facons, à La Rochele, on félicite les joueurs et les entraineurs, même aprés les défaites...

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 May 2001 13:46:06

Y'a du boulot pour faire évoluer certaines pratiques au stade. Par exemple il n'existe pas de "vitesse supérieure" mais une "vitesse progressive" , c'est tout en nuance mais c'est le stade rochelais........

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: matt (---.total.com)
Date: Tuesday 29 May 2001 16:06:16

y a t'il des dirigeants ?

Si ils sont la alors qu'ils nous repondent, ca serait la moindre des choses !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 29 May 2001 21:35:22

Visiblement les dirigeants n'ont pas le sens de la communication.

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 1 June 2001 21:35:43

il ne l'on jamais eu

Options: RépondreCiter
Re: demande aux dirigeants sur les transferts
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 1 June 2001 22:03:14

Mais ils viennent de retrouver le clavier et la souris !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.