Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
compte rendu du match en patois
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 April 2012 21:42:26

lavion zou vu un match epatant 15. gars qui avions mouiller leur tricot peau par un temps qui se mitrouné sur la fin les droles lavion etaient serieux et nous avions offert un spectacle de 1ere qualité avec 5.essais a la clef nous spectateurs etions resortis boneze et fiere de nos p'tits droles

Options: RépondreCiter
Re: compte rendu du match en patois
Envoyé par: cmoikiki (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 April 2012 21:50:26

rhoooooooo mé fi de garce, l'avons eu cha aux fesses, quié se sont ben rattrapé les droles,
nan mé fi de garce. l'avons po eu peur de mangaille de pourée face au gros nounours bo ti drole, clui la.

Allez j'allons vouere c qu 'allons grailler avé la soupé, un coup de mijo.

Options: RépondreCiter
Re: compte rendu du match en patois
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 April 2012 21:55:35

com o dit en retha lavion cheu sur un e equipe mes ayeux qu on aurait dit do chancre quo l"avion raté la marée tel'ment quo l'avention a reculant t'cho fi de gars.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/2012 21:57 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: compte rendu du match en patois
Envoyé par: mon gégé (---.186.100.84.rev.sfr.net)
Date: Saturday 7 April 2012 22:19:27

Putain YOYO, la retraite ça te chauffe l'hémisphére gauche pour parler en patoiswinking smiley

Options: RépondreCiter
Re: compte rendu du match en patois
Envoyé par: LONTZAC (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 April 2012 22:27:54

Surement une reconversion.....voir un regret ?grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: compte rendu du match en patois
Envoyé par: mamie (---.233.199.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 7 April 2012 22:47:43

Je suis bien d'accord avec Toi, Yoyo ! Je ne vais pas te contredire en patois d'ici, car même belouse, je ne le connais pas. En revanche, je connais celui de Carcassonne grinning smiley Toutefois j'ai passé UNE SACREE SOIREE ! hot smiley bien commencée pour avoir pu trinquer à ta santé pour ton départ en retraite et surtout par le SUPER MATCH de ce soir ... à tous niveaux ... QUEL PLAISIR nous ont-ils offert... QUELLE VOLONTE, QUELLE ENVIE, QUEL JEU, QUELS JOUEURS, ... mentions particulières à Julien BERGER, Clément MARIENVAL (aux postes occupés), Damien CLER, Cobus, Seru RABENI (quoi que Certains peuvent en penser), David Mc GO, et ... TOUS LES AUTRES !
Nous redonner cette envie de hola ... nous étions transposés la saison dernière ! UN VRAI PLAISIR ... un score avec l'art et la manière ... même malgré qq imperfections .
MERCI ... MERCI ... MERCI ! Faites-nous encore plaisir comme ce soir ... Nous en redemandons ! thumbs up hot smiley

ALLEZ LES JAUNE-ET-NOIR ! VIVE LE STADE ROCHELAIS !
Avant, pendant, après le Top14 ... TOUJOURS AVEC VOUS !


Rien ne nous est donné, nous devons nous battre pour obtenir ce en quoi nous croyons.
Alfie To’oala (ASR News du 08/02/2012-Allez Stade n°181)

Options: RépondreCiter
Re: compte rendu du match en patois
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 April 2012 12:34:50

vin diou, létions boun, nos ptios droles, et en plus, il a meme pas cheu dève, benèze!!!!!hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: compte rendu du match en patois
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 April 2012 15:39:31

ben fan d'putain la drigaille lavé fait godaille,
l'avions mis l'tarbais avé la baille

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.