Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
OUTRE !!!!!!!!!!
Envoyé par: toff (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 29 May 2001 19:21:06

Outrè, je suis tout simplement outrè !!!
Je ne dois pas être le seul à avoir vu JPE sur France 3 Vendredi dernier, mais c'est tout simplement dingue ce qu'il a pu dire.
En deux mots, ça a donné :
" Le stade se retrouvre 13ème club de France, ce qui était inespéré. Et je crois que le club doit rester fidèle à son âme, que ce soit en Elite 1 ou en Elite 2".
a ce moment là, plus la peine de chercher à comprendre pourquoi aucun bruit ne cours sur le recutement. Tout simplement parce que l'entraineur est satisfait de son travail et n'a strictement aucune ambition.
Alors s'il te plait, Vincent MERLING, agis. Un club sans ambition ne peut plus exister sans grosse ambition.
Et si cela doit passer par un changement d'entraineur, et bien faisons le. Il y en a plus d'un qui rêvent de la place de JPE, et qui sont connus sur La Rochelle. Il faut savoir se séparer d'un entraineur, même sur une très bonne note.

Je n'ajouterais rien, libre à chacun de s'exprimer.

Mais si certains se permettent de chambrer les clubs voisins, Aytre, Puilboreau, etc... je leur dirait juste, ce n'est pas parce que tu es stadiste que tu es une star, et si tu n'y prends pas garde, tu pourrais toi aussi très bientôt jouer dans ces clubs.

TOFF

Options: RépondreCiter
Re: OUTRE !!!!!!!!!!
Envoyé par: francois de versailles (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 May 2001 19:55:36

Tu fais, à mon avis, un mauvais procès d'intention à jpe. Affirmer que le stade rochelais ne doit pas perdre son âme me semble une opinion partagée par la grande majorité des rochelais. Par ailleurs, il est surprenant d'accuser jpe de ne pas avoir d'ambition après une saison où précisemment il a réussi à maintenir le stade dans l'élite.Cela dit,il ne faut pas faire n'importe quoi , et la montée en puissance progressive que nous propose entraineurs et dirigeants depuis notre accession à l'élite me semble une bonne solution pour ancrer durablement le stade parmis les meilleurs. C'est une évidence mais il faut toujours se rappeler qu'une bonne équipe quelque soit le sport, n'est pas l'addition d'individualités mais un tout, dans lequel le courant doit passer,et qui doit se fabriquer une âme. Acheter des vedettes à crédit en misant sur les résultats sportifs futurs pour les payer est une politique qui ne correspond pas à la culture du stade rochelais.
Il faut que notre équipe soit meilleure que celle de la saison passée, comme celle de la saison passée était meilleure que la saison précédente etc etc.Bien sûr, cela ne garantit pas l'accession du stade aux phases finales,ni même le maintien, mais cela, c'est la glorieuse incertitude du sport, celle qui nous fait vibrer à chaque match à Deflandre

Options: RépondreCiter
Re: OUTRE !!!!!!!!!!
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 29 May 2001 21:54:57

C'est du JPE tout craché, sans grandes ambitions, c'est sûrement pour ça qu'il est encore à La Rochelle !

Options: RépondreCiter
Re: OUTRE !!!!!!!!!!
Envoyé par: B10+. (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 May 2001 22:09:25

Fais pôs salot la Taupe!!!

Options: RépondreCiter
Re: OUTRE !!!!!!!!!!
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 30 May 2001 17:30:54

JPE est peut être fatigué de toutes ces émotions. En quelques années il a su ammener le club dans le top 16 et cela doit laisser des traces et user.
Pourquoi ne céderait il pas sa place cette année pour revenir dans 2 ans avec cette fois une ambition de phases finales ?
Pourquoi ne pas s'occuper du problème de fond de la préparation physique ?
Chaque année nos joueurs finissent fatigués... Qu'est-ce qu'il enserait si on jouait les phases finales ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.