Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
NOUVELLE SENSATIONNELLE !!!!!!!!!
Envoyé par: Flo (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 29 May 2001 20:42:46

J'ai une nouvelle sensationnelle sur le recrutement :

Les dirigeants du stade ont, à cette heure çi............

aucune signature oficielle ! Pas de nouvelle sûr d'éventuels gros sponsors !

ben ouai, pas une ombre de recrut si se n'est de pauvres rumeurs et chuchotements que je ne crois qu'à moitié...

Allez les dirigeants, faite nous paraitre quelque chose, à nous, les supporters qui sans notre soutient le Stade ne serai rien !

Je suis même pret à signer une pétition, que les supporter se mobilisent pour connaitre la vérité sur le recrutement! Car je suis sûr qu'à ce niveau, nous ne sommes pas au point zero !

Le Stade ne doit pas faire de la figuration l'année prochaine, se n'est dans l'interet de personne...

La vérité est ailleur...

Options: RépondreCiter
Re: NOUVELLE SENSATIONNELLE !!!!!!!!!
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 29 May 2001 21:28:10

Les dirigeants montent une équipe pour se maintenir puisque c'est la seule ambition depuis quelques années!!!

Options: RépondreCiter
Re: NOUVELLE SENSATIONNELLE !!!!!!!!!
Envoyé par: AHAHAH ! (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 29 May 2001 21:35:58

tout à fait d'accord la taupe... il ne s'agit pas faire figuration ou pas mon pauvre flo mais bel et bien de se maintenir...

a bon entendeur impacient ( et il y a beaucoup trop je trouve......vous croyez quoi les gars ? )

moi

Options: RépondreCiter
Re: NOUVELLE SENSATIONNELLE !!!!!!!!!
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 29 May 2001 21:41:21

AHAHAH ! Essaye d'être cohérent dans tes propos.
Merci.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.