Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
URGENT
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 13:46:26

Amis internautes! J'aimerais savoir rapidement si vous êtes dans mon cas. Pour la retransmission du match sur radio france bleue, j'ai une fenêtre qui m'indique "retransmission sur le chat", comme il y a 15 jours. faut-il- en conclure qu'il n'y aura pas nos deux commentateurs préférés en direct? SVP

Options: RépondreCiter
Re: URGENT
Envoyé par: freak (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 8 February 2004 14:15:38

bah si mais allumes ta radio !
France Bleu n'a pas donné son autorisation pour que le flux audio soit accessible sur le site du Stade visiblement...

Options: RépondreCiter
Re: URGENT
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 14:29:09

Merci Freak mais je suis a Limoges je ne captes pas LR

Options: RépondreCiter
Re: URGENT
Envoyé par: freak (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 8 February 2004 14:50:02

t'as plus qu'à venir sur le chat pour suivre avec nous la rencontre !

Options: RépondreCiter
Re: URGENT
Envoyé par: Maturin (---.w83-112.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 15:54:22

sudddd radioooooo! tu pourras écouter le match desfois!

Options: RépondreCiter
Re: URGENT
Envoyé par: Chistera (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 8 February 2004 16:23:34

comment vous rentrez sur le chat car moi reviens tj ours au lien :::!!!!!

Options: RépondreCiter
le bateau coule
Envoyé par: le matelot (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 16:47:53

Fond'cale remonte vite sur le pont le bateau coule.Il serait temps aussi de trouver un autre comentateur pour FR BL LA ROCHELLE j'ai l'impression qu'il se mélange un peu trop les pinceaux.
Certains dirons aussi la saison prochaine ça ira mieux,pour ma part je pense que ce sera pareil si Merling prend pas les bonnes décision.
a+

Options: RépondreCiter
Re: le bateau coule
Envoyé par: polo34 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 17:04:53

il coule et il s'approche de plus en plus de la F1

Options: RépondreCiter
Re: le bateau coule
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 17:41:13

Putain pis attention, hein, en F1 ça va vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........................

Options: RépondreCiter
Re: le bateau coule
Envoyé par: inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 19:13:05

Les joueurs ne doivent être payés qu'à mi-temps puisque apparemment ils ne jouent seulement une mi-temps par match!

Options: RépondreCiter
Re: le bateau coule
Envoyé par: le matelot (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 19:31:57

fond'cale je sais pas si tu as regardé fr3 ce soir mais le barreur a le sourire jusqu'aux oreilles alors que le bateau coule et j'espere pour toi que tu as enfilé une brassiere de sauvetage;comme il dit il ne faut pas paniquer .On verra quand le pont va se derober sous ses pieds il aura interet a sejeter à l'eau et nager rapidement s'il veut atteindre le rivage.Il serait temps que le president le remercie ainsi que son coequipier.
Pour moi il serait temps qu'il nous fasse grace de ses commentaires av/ap match de toutes manieres il sont en train de dégouter tous le monde : bravo au supporters qui crois encore au petit jesus,il feraient mieux de demander des comptes aux dirigeants apres tout ils payent assez cher leur carte pour l'année
pour ma part maintenant je préferes m'interesser à une équipe comme Pilboraud
a+

Options: RépondreCiter
Re: le bateau coule
Envoyé par: le matelot (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 19:39:49

pour fond'cal

j'oubliais Withe est est peut etre payé pour ramasser les paquerettes sur le tapis vert,le mois de Mars arrive il pourra faire un beau bouqet

Options: RépondreCiter
Re: le bateau coule
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 22:46:42

Vivement Aire/ Adoure et Riscles et j'oublie Rodez...si ce club veut pas prendre le virage indispensable, voilà ce qui nous attend...
Si le Stade Rochelais n'est pas à vendre,monsieur le proprio, il va falloir vite sortir du comas tous ceux qui y sont!!!!
Attention à l'année prochaine avec les abonnés!!!...
Il faudra être trés fort pour faire venir des investisseurs dans ce club....
Mais est-ce que ce club veut réellement grandir, ou veut t-il rester "petite famille"
trés sympat et végéter en D2 ???
Y a- t-il des investisseurs potentiels pour miser sur un avenir plus que sombre???

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: le bateau coule
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Monday 9 February 2004 10:10:13

Bah il n'est pas si sombre l'avenir, en tous cas pour l'avenir immédiat, c'est la ProD2, point barre !!!...<-)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.