Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JBE a Stade 2 maintenant !!!!
Envoyé par: freak (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 8 February 2004 17:55:21

ça va pas tarder !

Options: RépondreCiter
Re: JBE a Stade 2 maintenant !!!!
Envoyé par: daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 20:24:56

C'était sympa de voir JBE sur le plateau de Stade 2 seul invité d'honneur.
Il m'a paru intimidé mais très sobre dans ces propos. Ca fait du bien de voir du positif concernant un rugbyman rochelais d'origine. C'est rare en ce moment les réjouissances rugbystiques à La Rochelle!
Bonne chance à lui pour jouer contre l'Irlande.

Options: RépondreCiter
Re: JBE a Stade 2 maintenant !!!!
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2004 08:50:20

Il peut être sobre dans ses propos, il a dit 3 phrases!!!!!! franchement à sa place j'aurais fait la gueulle il est plus venu pour faire tapisserie qu'autre chose.
Enfin je suis super content de le voir en équipe de france.

Options: RépondreCiter
Re: JBE a Stade 2 maintenant !!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 9 February 2004 12:35:52

Je sais pas si vous avez écouté REncontre à 15 dimanche à 8 heures mais j'ai pas aimé ce qu'il a dit. On lui à demandé pourquoi il jouait mieux à Toulouse alors qu'avant c'était un joueur "normal".Il a répondu que c'était normal car La Rochelle était un petit club et qui possédait des joueurs de moyenne qualité !!! Pas trés sympa pour son club formateur!!!

Options: RépondreCiter
Re: JBE a Stade 2 maintenant !!!!
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Monday 9 February 2004 12:54:48

Peut être mais c'est réaliste et on connaît les Elissalde, quand ils ont quelque chose à dire, ils le disent !!!...La forme n'est pas toujours adéquate mais le fond y est...
D'ailleurs en parlant des Elissalde, JPE a jeté un pavé dans la marre sur l'odre établi....et a dit que cela faisait deux fois qu'il se faisait enfler par l'arbitre au profit de Biarritz....Je suis sûr que certains d'entre vous se souviennent de la 1ère fois !!!...

Options: RépondreCiter
Re: JBE a Stade 2 maintenant !!!!
Envoyé par: Spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 9 February 2004 22:48:52

jbe n'a pas été très bon à rencontre a 15 , sur ce coup la ; La Rochelle est peut être un "petit " club , mais d'un point de vue " humaniste" c'est moins déshonorant de jouer au Stade que dans une grosse écurie à fric comme Toulouse
JBE , ne perd pas ton âme , le mépris pour les petits , c'est pas ton langage ; le respect est une valeur inestimable

Options: RépondreCiter
Re: JBE a Stade 2 maintenant !!!!
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Tuesday 10 February 2004 09:03:20

Je ne vois pas ce qu'il y a de déshonorant à jouer pour un club !!!...Faut que tu m'expliques là...Il n'a pas eu.......le mot adéquate mais de là à dire qu'il est déshonorant de jouer à Toulouse, j'ai du mal à comprendre !!!...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.