Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
SATISFACTION
Envoyé par: le grognon (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 19:52:56

Je viens de voir White aux infos de FR3, comme d'habitude il est satisfait du match bien que l'on ait encore perdu ! Bien sûr, "il reste encore des matchs à jouer". Je ne veux pas critiquer mais il faut réagir dès maintenant, car plus on avance et moins il reste de matchs à jouer.
ALLEZ LE STADE, quand même.

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 20:18:43

Oui j'ai vu White aussi sur France 3 et je trouve HALLUCINANT qu'il soit satisfait alors qu'on perd sans arrêt à l'extérieur, qu'on peine à domicile et que la qualification est foutue avec 6 points de retard sur Dax!
Quand aurons nous un entraineur qui gueule et qui motive!
Si tout va bien alors continuons de perdre et si jamais on voit la fédéral s'approchait alors peut etre réagira t il !!!

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 20:48:44

C'était vraiment un accident cette victoire à Dax.Il y a fort à parier que Dax viendra gagner à Deflandre au match retour.

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: bebel (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 8 February 2004 21:03:54

desolant de voir un entraineur toujours satisfait de ses troupes alors que l equipe perd tout à l'exterieur et meme à Dax on peut dire que c'est un accident de parcours del'equipe adverse et qu'ils viendront à deflandre prendre leur revanche .ON ne decollera pas du ventre mou de cette poule unique et il va falloir qu'ils se battent pour ne pas descendre plus bas . voir les autres resultats. attendons les matchs en retard mais je crois qu'effectivement les 4 premiers seront les meme en fin de parcours pour disputer la montee.il n y a plus d'illusions à se faire.
alors PRESIDENT à quand le coup de gueule et le remplacement des entraineurs
qui sont toujours satisfaits et trouvent toujours des excuses aux joueurs. bizarre ce comportement NON! on se morfond de voir notre SR si bas dans l'estime du monde rugbistique .on n'est plus craint et il va devenir facile de prendre 3 points à deflandre pour nos adversaire. attendons la suite mais que cela devient dur et frustrant.

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: phil (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 21:59:52

c'est avec une grande lassitude que je prends connaissance du résultat du stade , sans surprise (comme d'habitude) , et il faut espérer que l'équipe sera rapidement sauvée de la relégation .3 victoires à domicile devraient suffire.Par contre , je suis attéré de voir avec quelle arrogance dans tous les médias (sud-ouest samedi , Fr3 dimanche) , les entraineurs ??? et surtout white , commentent à leur SEUL PROFIT les mauvais résultats de l'équipe.Ils cherchent simplement à rester à la barre car je doute qu'ils aient beaucoup d'offres en fin de saison pour partir ailleurs .Alors , à la maison , le public bloque les joueurs !!!! lire sud ouest , et à l'extérieur les défaites s'enchainent .Mais tout va bien , ils voient du beau jeu et finissent par être les seuls.Président , joueurs , réagissez positivement et évoquez la mise à pied du duo d'entraineurs qui en fin de compte , va finir par vider les tribunes.Essayez de prendre un entraineur de l'extérieur , le style broncan aura surement de bons résultats chez nous.

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: antistene (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 8 February 2004 22:09:53

fait ch....r!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: The Snake (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 8 February 2004 22:20:57

JEFF a senti le vent venir et c'est pour cela qu'il a dit a WHITE ces 4 vérités et rendu le brassard de capitaine.Ce soir en entendant ces propos sur FR3,je suis degouté.Ils se contente de l'engagement des joueurs!!!Comment peut on être motivé lorsque l'on est joueur a entendre son COACH parler ansi.Dommage mais le STADE est en train de perdre sa crédiblité et sa réputation.Vraiment dommage.MR MERLING il est peut être tant de réagir avant qu'il ne soit trop tard.

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: marco (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2004 09:27:41

aprés la defaite contre Auch je l'ecrivais dejas qu'il y en avait marre d'ecouter white asur f3 satifait des défaites. Aiaiaiaia nautilus et dadou 31 n'etais pas d'accord du tout avec moi j'aimerais connaitre leurs avis aujourd'hui sur la satisfaction du jour de white. Encore une defaite a l'exterrieur encore des motifs de satisfaction. Autant ne pas gagner.....

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Monday 9 February 2004 10:24:46

Désolé marco mais j'ai écouté le match sur FB LR et ça ne me suffit pas pour le commenter !!!! Quant à White et Tutu, je me suis suffisamment exprimé à leur sujet et j'en reparlerai en fin de saison...

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: marco (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2004 11:15:38

Peu etre Nautilus mais faud il attendre la fin de saison pour se rendre compte qu'un entaineur qui se satisfait d'une defaite n'a pas un discourt motivant. En aucun cas je parle de competance a entrainer ou pas, je ne parle que du discourt.
Ca fait 3 ans que l'on attend la fin de saison pour constater que l'objectif n'est pas atteind.Je pense qu'il faud peut etre anticiper plutot que "d'attendre la fin de la foire pour conpter les bouzes"

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2004 11:49:46

Comme nautilus j'ai écouté le match à la radio (SUD RADIO), donc je n'ai pas d'avis précis à donner si ce n'est des commentaires à chaud que j'ai écris en réponse à l'amiral. Perso je pense que larguer les entraineurs en,route n'amène rien de bons (cf PERIGUEUX). Maintenant je pense qu'il faut finir cette saison sans se prendre le choux et arretons de se mettre de la pression inutillement. Donc je dis que la montée est rapée sachant que l'objectif du mois de janvier est complètement foiré, il sera dur de terminer à +8 au classement britanique, car ceux qui joueront les plays offs seront pas loin de ce niveau. Sachant qu'il sera quasiment impossible au stade d'arriver à ce score terminons tranquillou cette saison et essayons d'emmagasiner de la confiance

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Monday 9 February 2004 11:56:56

Les entraineurs de Périgueux et de Tarbes ont démissionné !!!...et je ne vois pas ce que cela va changer pour la fin de la saison !!!!...Donc on a signé comme ça en début de saison, ce serait bien de terminer comme ça, il en va de la crédibilité et de l'image du club, c'est tout...

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: marco (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2004 17:12:49

je n'ai jamais parlé de demission d'entraineur, même si je fais des fautes d'orthographe vous devriez arriver a lire ce que j'ecris, j'ecris simplement que si white est toujours content meme apres les defaites il n'a pas un discourt qui peu revolter les joueurs. Je suis bien d'accord que changer d'entraineur en cours de saison n'est peu etre pas la solution mais les conforter quand il echouent dans leur objectifs n'est certainement pas une bonne chose non plus. Attendons la fin de saison mais faut pas rever la montée c'est pas pour tout de suite il y ad'autre club moins riches qui seront en top 16 avant nous

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: Pour info (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2004 19:00:58

Faut sortir du shéma gros budget = montée.
Il y a bien d'autres paramètres qui rentrent en jeu, et encore heureusement...

Options: RépondreCiter
Re: SATISFACTION
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Monday 9 February 2004 19:10:43

Exact Tyrosse et Auch sont des contre exemple parfait et Tarbes, La Rochelle et Périgueux aussi !!!...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.