Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Du boulot pour le webmaster.
Envoyé par: toff (---.univ-lr.fr)
Date: Wednesday 30 May 2001 19:29:14

Petite suggestion pour le webmaster de notre site.

Mais c'est avec le travail et la contribution de chacun que ça peut marcher.

En cette pleine période de transferts, de nombreux articles oimpliquant le stade paraissent dans nos quotidiens, surtout Sud Ouest, et peut-être l'équipe.

Ce qui serait bien, serait donc d'insérer ces articles dans une nouvelle rubrique sur le site.
Certes ça demande un peu de travail, mais si chacun de nous t'enoies scanné par mail les articles, et que toi aussi tu le fais à l'occasion, ça doit bien pouvboir se mettre en place, non ?

Options: RépondreCiter
Re: Du boulot pour le webmaster.
Envoyé par: bretou (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Thursday 31 May 2001 13:42:51

C'est une excellente idée car moi meme comme bien d'autres n'habitant plus a LR et n'ayant pas le sud-ouest a lire j'aprecierai cette initiative Merci d'avance et ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: Du boulot pour le webmaster.
Envoyé par: David (212.157.243.---)
Date: Thursday 31 May 2001 14:21:32

Moi aussi, je pense que c'est une bonne idée mais je ne sais pas si elle est réalisable dans son principe.

En effet, les journaux sont souvent bardés de fausses infos, des nouvelles destinées avant tout à faire de la vente. Dès qu'il y a rumeur, ils l'annoncent pour pouvoir faire mine d'obtenir les exclusivités.
D'un autre côté, certains journaux sont plus sérieux que d'autres. Sud Ouest, ça va, mais prenez un quotidien comme l'Equipe qui nous "dévoile" déjà toutes les infos avant que les joueurs ne soient au courant !

Enfin n'oublions pas que nous sommes sur le site officiel. C'est à dire que toutes les infos ici sont distribués par des gens au sein même du Stade Rochelais. Si les dirigeants ont choisi la discrétion, ils ne cautionneront certainement pas la mise en ligne ici d'informations allant à l'encontre de leur décision.

Eh ! Webmaster ! Fais-moi mentir, ça me (nous) fera plaisir !

Options: RépondreCiter
Re: Du boulot pour le webmaster.
Envoyé par: Bouzigue (195.154.79.---)
Date: Thursday 31 May 2001 14:33:13

Cela ne me semble pas etre aussi simple.Il y a a mon avis un probleme majeur qui est le droit de reproduction ou d'auteur des journalistes..Et c'est bien normal.
Par contre, il est facile d'aller sur le web du Journal Sud ouest/rubrique La Rochelle ou certaines infos du jour sont reprises en ligne.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.