Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BONNE NOUVELLE
Envoyé par: paulo (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 21:13:20

Rassurez vous messieurs les supporter, le stade devrai gagner le week end
prochain.
On recoit Périgueux alors on peut croire a la victoire!!
Déplaçons nous nombreux les victoire vont se faire rare maintenant!!

ALLES LES J&N

PS: DANS 15 jours c'est Bordeaux rien n'est perdu

Options: RépondreCiter
Re: BONNE NOUVELLE
Envoyé par: Harry (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 February 2004 22:56:30

Eh Paulo, tu ne dois pas avoir le même calendrier que moi :

La Rochelle - Périgueux le 28/02
La Rochelle - Bordeaux le 13/03
déplacement à Limoges le 3/04
donc 3 victoires possibles

et, après, 2 match difficiles à domicile :
La Rochelle - Dax le 10/04
La Rochelle - Lyon le 17/04
on se sort les tripes et on les gagne
donc 5 victoires successives

Allez les J & N !!

Options: RépondreCiter
Re: BONNE NOUVELLE
Envoyé par: GARFUNKEL (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2004 02:11:14

Hé Harry, si tu regardes le calendrier depuis le début de saison, on aurait pu gagner tous les matches je pense. Tu ne crois pas,non !
Moi, je crois qu'au Stade Rochelais on se prend trop la tête. Je sais pas si tu as vu Stade 2 de ce dimanche 8 février mais si par hasard tu es tombés dessus, tu auras pu voir le reportage sur Tyrosse qui est le plus petit budget de proD2 et je pense que c'est un club exemplaire. Il ne se prend pas la tête et reste humble.
Par exemple, un petit détail vu dans le reportage, ce sont les joueurs qui remercient les ramasseurs de balle de l'école de rugby après chaque match quelqu'en soit l'issue. Je trouve ce geste formidable. Et je pense qu'au Stade Rochelais on ne fait pas cela car on est trop fier, on se prend pour un grand club mais il faut être réaliste et regarder le classement. On est peut être 6e mais seulement a 5 pts des relégables, alors ...
Si le Stade se maintient, l'année prochaine c'est pas la montée mais le maintient qu'il faudra viser.
Donc soyons, nous les supporters, réalistes et il faudrait que le staff en prenne conscience et arrête de dire "si ceci" ou "si cela" et il faut prendre les matches les uns après les autres en jouant simplement.

Options: RépondreCiter
Re: BONNE NOUVELLE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 9 February 2004 06:54:28

Encore un romantique qui ce fait des rêves!!!...

Options: RépondreCiter
Re: BONNE NOUVELLE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 9 February 2004 07:02:43

L'UST est un cub pro trés bien en place avec cet esprit de respect de sois même et des autres ,comme le souligne leur président!!!...
Cela ne l'empêche pas d'être en pro D2....
Il y a une seule différence avec le stade: il y a ceux qui savent rester humbles,et
ceux "qui s'torche le cul avant d'chier !!!..."

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: BONNE NOUVELLE
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 9 February 2004 11:24:52

L'UST est un club qui se contente d'un bon buteur et de joueur près à tout pour empêcher les autres de jouer. Sinon du rentre dedans et un essai tous les deux matchs... alors UST comme exemple merci...

Ce qui ne veut pas dire satisfaction devant ce que nous propose le stade.

Options: RépondreCiter
Re: BONNE NOUVELLE
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 9 February 2004 11:41:58

SR,le club où il ne se passe jamais rien.

Options: RépondreCiter
Re: BONNE NOUVELLE
Envoyé par: Harry (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2004 22:58:10

Eh Garfunkel,
Je n'ai jamais dit "si ceci" "si cela", je n'ai jamais dit ni pensé qu'on pouvait gagner tous les matchs passés du calendrier et je pense rester réaliste en disant qu'il y a prochainement 2 matchs à domicile à notre portée contre Périgueux et Bordeaux et 2 autres matchs difficiles (contre Dax et Lyon) où il faudra se sortir les tripes. Donc 4 victoires possibles + déplacement à Limoges (là je m'engage en parlant de victoire).
Dire qu'au stade Rochelais on se prend la tête, on se prend pour un grand club et on est fier, c'est un avis que je respecte mais ne partage pas. Ceci dit, cela reste quand même un club qui compte et, même si les trophées sont rares, on peut quand même être fier de ce club.
Si les 5 victoires sont au compteur mi Avril, tout le monde s'en réjouira. Si un supporter ne peut pas envisager ce type de scénario, que lui reste-t-il ?

Options: RépondreCiter
Re: BONNE NOUVELLE
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Tuesday 10 February 2004 09:00:39

La buvette Harry, la buvette !!!...
Le Stade Rochelais sponsor officiel des brasseurs d'Alsace !!!...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.