Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
y'en à marre....
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 9 February 2004 12:44:47

Y'en à ras le bol de voir tjs des Jaunes et Noirs repartir vainqu à l'extérieur , j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre du maillot.Putain Aurillac, ils sont 14 sur 16 et ont ai même pas capable de les gagner!
Y'en à marre de voir tjs des entraineurs êtres satisfait de la prestation des joueurs lorsqu'il se prenne une dérouté !!! Si vous continuez commeçà plus personne viendra vous supporter !!! Y'en à vraiment marre , PUTAIN!!!!
UN PEU DE RESPECT ET D'HUMILITE POUR LE MAILLOT !!!!!!!!!!! Quand aux entraineurs, j'aime pas critiqué mais là c'est trop , alors Mr MERLING changez d'entraineurs c'est de + en + catastrophique !!!!!!! Bientôt, c'est Bordeaux-Bègles qui va venir gagner à la maison!!!!!! Y'EN A VRAIMENT RAS LE CUL,J'ADORE LA ROCHELLA MAIS LA FAUT PAS POUSSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE DIS QUAND MEME VIVE LE STADE ROCHELAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: y'en à marre....
Envoyé par: nied (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2004 13:56:45

enfin max tu ouvres les yeux...
salut.

Options: RépondreCiter
Re: y'en à marre....
Envoyé par: marco (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2004 17:05:02

Putain si maxRACCA a un tel discourt ......ca doit y en avoir un paquet qui en on marre.
D ACCORD AVEC TOI!

Options: RépondreCiter
Re: y'en à marre....
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 9 February 2004 17:55:42

Relaxe MAX, ça fait mal sur le coup, mais aprés on s'habitue ...BIENVENU AU CLUB!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.