Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
FELICITATIONS
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 May 2001 19:32:42

Salut a tous je voudrais feliciter les dirigeants les entraineurs les joueurs les benevoles qui font avancer le club.
Tous les soi disant supporters qui ralent sans arrets sur le forum commence vraiment a me gonfler.
Qu'est ce qu'on en a foutre de qui va venir jouer l'annee prochaine.
Le plus important c'est d'etre present a DEFLANDRE pour les encourager.
Est ce que vous allez passer un meilleur été en sachant si machin s'en va ou truc arrive.
De plus certains joueurs et certains dirigeants etaient a la fete organisé par le club des supporters et il aurait mieux valu venir leur dire merci ce soir là plutot que de les critiquer.
SALUT A BIENTOT
OLIVE
UN VRAI SUPPORTER DU STADE ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS
Envoyé par: Lorel (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 May 2001 19:45:19

Bien dit Olive, moi aussi j'en ai marre de voir plus de critiques que d'encouragements sur ce forum !!!!!!!!!
Si certains ne sont pas contents du recrutement de nos dirigeants alors qu'ils aillent encourager les toulousains, montférandais, parisiens, ou biarrots!!!!!!!
Car moi personnellement je me contenterais d'un recrutement semblable aux deux précédents avec des joueurs revenchards qui ne crèvent peut-être pas l'écran mais qui jouent à fond chaque match pour l'amour du maillot sans être des mercenaires qui viendraient pourrir l'ésprit "grande famille" de notre club !!!!!!!!!!!
Allez Stade
Lorel

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS
Envoyé par: francois de versailles (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 May 2001 19:47:03

Ca fait plaisir de trouver des supporters avec un peu de bon sens . Entièrement d'accord avec toi Olive

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS
Envoyé par: moi² (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 31 May 2001 20:29:25

bien dit olivier

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS
Envoyé par: capitaine flamme (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 May 2001 21:40:43

Il y a au moins de vrais supporters au stade Rochelais ça fait plaisir,c'est ceux que l'on retrouve a chaque match a domicile mais aussi a l'extérieur.Nous AIMONS les jaunes et noirs.Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ,nous sommes fiers des joueurs et de leur encadrement.
Alors arreter de casser du dos sur le sucre des dirigeants il font leur boulot et il le font bien.
A+

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS
Envoyé par: Hérvé Role (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 31 May 2001 22:55:32

De vrais supporters ??? Mais ils sont où le jour des matchs ? Dans les tribunes certainement mais on les entend jamais ! Où alors ce sont ces fameux supporters qui viennent au stade depuis que l'ASR joue dans l'élite, qui ne venaient jamais avant lorsque le Stade était en groupe B. C'est la sortie du week-end!

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 May 2001 23:51:03

c'est pas encore un grincheux qui va avoir le dernier mot.
il y a toujours un mecontent qui vient pourrir la discussion.
Franchement HERVE ROLE (super ton pseudo) tu peux aller encourager d'autres
équipes si le S.R te gonfle.
SALUT
OLIVE

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 June 2001 17:51:10

C'est pas un de ceux qui se tiennent à peine debout derriere la buvette qui cause comme çà?Salut Hervé.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.