Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour une réponse.
Envoyé par: toff (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 31 May 2001 20:10:55

C'est vrai qu'en ce moment, ce forum par un peu en sucette, avecdes réactions de toutes sortes et des critiques pas forcément fondé, alors j'ai envie juste de dire une chose, messieurs les dirigeants, ou joueurs, informez nous juste une fois, pour faire un premier point, et tout le monde sera content, et poourra à nouveau discuter sainement sur ce salon.

Options: RépondreCiter
Re: Pour une réponse.
Envoyé par: Flo (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 31 May 2001 20:39:19

Personnellement, je pense que l'on doit s'arreter de s'en faire, et surtout de s'exiter sur nos pauvres dirigeants. J'aimerai bien en voire certain à leur place, ça serai beau...

De toute façon, ils ne laisseront, a mon avis, circuler aucun bruit avant la date d'ouverture officielle des transferts (10 juin je crois), et je ne vois vraiment pas sûr quoi sont fondés les soit-disantes rumeurs de transfere qui s'accumule sur notre forum...

Un peut de patience les stadistes...en attendant, souvenez-vous ou nous étions il y a 3 ans...ça impose alors un peu de respect à nos soit-disant incompétants dirigeants de m...

Options: RépondreCiter
Re: Pour une réponse.
Envoyé par: Flo (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 31 May 2001 21:02:32

Oups ! 5 ans, excusez-moi...

PS : je n'avais pas lu le message d'olive...tout à fait d'accord, y en a marre de cette pression à la con que subit le forum, cette position s'ecarte dangereusement de l'esprit rugbystique rochelais...

VIVE LES "VRAI" SUPPORTERS STADISTE !!!

Options: RépondreCiter
Re: Pour une réponse.
Envoyé par: matt (---.total.com)
Date: Friday 1 June 2001 08:57:52

et mais c'est bon arretez, c'est pas la mort de demander quelques infos aux dirigeants.
C'est la moindre des choses de demander ce qui se passe ds notre club.
et puis je crois que c'est la premiere fois que les dirigeants a la rochelle ont une mini pression ( de plus cette pression ne se communique encore que par le forum qui je crois, enfin j'ai l'impression, n'est meme pas encore connu par nos dirigeants).

La pression des fois ca fait pas de mal et il est ds la nature des choses de demander ce qu'il se passe ds notre club, aux niveau du recrutement, sans pour autant nous donner des noms, sur l'avancement de la renovation du stade, etc ....

Moi je leur demande qu'une chose aux dirigeants : de nous tenir au courant et donc par la meme occasions, de nous considérer (le public) comme le 16ième joueur du stade.

On en a qd meme gagner des matchs grace aux supporters!

Options: RépondreCiter
Re: Pour une réponse.
Envoyé par: moi² (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 June 2001 14:32:34

Gagner des matchs grace aux supporters ??? tu en as d'uatres des bonnes comme ca ? c quand meme les joueurs qui jouent, tu ne croient ? meme si le public participe, il ne fera jamais gagner un match...

Options: RépondreCiter
Re: Pour une réponse.
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 1 June 2001 15:46:40

Certes....

Options: RépondreCiter
Re: Pour une réponse.
Envoyé par: matt (---.total.com)
Date: Friday 1 June 2001 16:03:16

moi2 pas besoin de jouer sur les mots, tu comprends trés bien ce ke je veux dire !

Options: RépondreCiter
Re: Pour une réponse.
Envoyé par: pack. (195.115.99.---)
Date: Friday 1 June 2001 18:48:31

moj j'ai confiance en nos dirigants.laissons les.et patientons.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.