Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Nouvellles fraîches
Envoyé par: B10+ (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 June 2001 07:55:44

Salut amis supporters,
Sud-Ouest 01-06: L'ASR a réussi à garder dans l'effectif J-C Vicard le manieur de tonneaux. par contre, la mauvaise nouvelle et qu'il n'ont pas réussi à garder Paoletti.........Inquiétudes également pour Bonesso qui a envie de finir pro sur deux saisons ce qui n'enballe visiblement pas les dirigeants. Allez supporter !!! courage.

Options: RépondreCiter
pour lire l'article
Envoyé par: David (212.157.243.---)
Date: Friday 1 June 2001 10:46:36

c'est ici :

[www.sudouest.com]

Options: RépondreCiter
Re: pour lire l'article
Envoyé par: MACANDGO (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 1 June 2001 11:54:03

C vrai là, Sud ouest nous rassure sur qq points, tout d abord Vicard comme Toala ont resigné au Stade, ce ne peut etre ke de bonnes nouvelles...
En revanche, toutes les maigres informations concernant nus futurs recrues récupérées, il est vrai ds le journal L Equipe, semblent tte bidons, meme le recrutement de Froissac semble inconnu au president....
Donc on repart à zero a ce niveau et on se consolera avec, dc les confirmations de joueurs comme Vicard, Toala, Giannantonio & Co.
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS!!!

Options: RépondreCiter
Re: pour lire l'article
Envoyé par: MACANDGO (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 1 June 2001 12:00:34

Desole Pr le Jeune Foissac, j ai ecorché son nom, c'est bien Foissac et non Froissac, qu'il m en excuse.....
Allez le Stade
Et encore une fois, faisons confiance à nos dirigeants, et arretons de leur casser du sucre sur le dos. Je pense ke peu d entre ns, est bcp a leur reprocher sur les precedentes saisons; pr ma part je leur reitere ma confiance les yeux fermés..

Options: RépondreCiter
Re: pour lire l'article
Envoyé par: scritch (212.208.163.---)
Date: Friday 1 June 2001 12:08:27

Je trouve que la réaction des dirigeants par rapport à Bonesso est étonnante, car au vu de sa saison et même s'il n'est plus un espoir ; ne serait-il pas intèressant de le garder plutôt que d'aller chercher un autre joueur qui serait pro de toute façon et dont on ne sera pas certain de la valeur. Il faut savoir également que le rythme des entrainements et leurs horaires prévus pour l'année prochaine ne sont pas compatibles avec un travail à plein temps ; il serait alors indispensable que les dirigeants voient tous les joueurs actuellement pluri-actifs pour essayer de trouver un compromis avec eux même s'ils sont encore sous contrat plutôt que de les mettre devant le fait accomplis, et ainsi ne plus leur laisser aucune chance de jouer à ce niveau.

Il est bien gentil de vouloir recruter des pro en nombre, mais il faut aussi penser à ceux qui sont déja au club.

Options: RépondreCiter
Re: pour lire l'article
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 June 2001 12:52:55

Effectivement avant de parler des recrues et de dire n'importe quoi, il serait plus important de parler des joueurs qui vont rester ou partir.
S'assurer sur JBE est une bonne chose amis il n'est pas seul...
Bonnesso pourrait très bien areter sa carrière ou être moins performant. Après tout Cordazzo qui a 3 ans de moins a bien arreter l'an dernier...
Il serait interressant aussi de faire le point sur le potentiel, savoir quels espoirs sont susceptibles de'intégrer le groupe pro.
Et là et seulement là, on y verra plus clair pour parler recrutement !

Options: RépondreCiter
Re: pour lire l'article
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 1 June 2001 15:44:07

Enfin, Bonesse a fait une super fin de saison, et là, je rejoins
scritch, gardons nos valeurs sures, meme à 33 ans.
A+

Options: RépondreCiter
Re: pour lire l'article
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 June 2001 17:56:22

Mais qui te dira qu'il sera capable de refaire une pareil saison. N'est-ce pas le bon moment pour trouver un jeune qui fera la transition d'ici 1 ou 2 ans ?

Options: RépondreCiter
Re: pour lire l'article
Envoyé par: pack. (195.115.99.---)
Date: Friday 1 June 2001 18:45:03

pour ma part je pense que bonesso comme les anciens leif et consorts
peuvent reediter une saison.j'ai l'impression qu'on oublie
vite ce qu'ils ont fait.

Options: RépondreCiter
Re: pour lire l'article
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 1 June 2001 22:34:44

C'est vrai Kézaco, mais quelles certitudes avons-nous, de trouver
un troisiéme ligne comme lui sur une saison........

Options: RépondreCiter
Re: pour lire l'article
Envoyé par: nardin (212.62.129.---)
Date: Friday 1 June 2001 23:32:57

Tout à fait d'accord, Pack. Bonesse peut réitérer la qualité de sa saison 2000.2001 sans aucun doute. J'ose espérer que les dirigeants n'oublient pas ce qu'il a apporté cette année. Je crois sincérement qu'un contrat pro lui conviendrait afin qu'il puisse se préparer encore mieux et rester au top malgré son âge.

Options: RépondreCiter
Re: pour lire l'article
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 2 June 2001 13:32:53

Je ne dénigre pas Bonesso masi en lisant bien vous aurez compris que je demandais simplement à ce qu'il encadre un espoir pour assurer sa formation... Vialaret aussi demandait la mêm chose il ya peu de temps.
Les qualités de Bonesso ne sont plsu à démontrer et ça serait bien qu'il en fasse profiter 1 ou espoirs qui intégreraient le groupe pro... et puis la saison va être longue encore une fois !

Options: RépondreCiter
Re: pour lire l'article
Envoyé par: pack. (195.115.99.---)
Date: Saturday 2 June 2001 16:46:00

la je suis d'accord.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.