Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
QUART DEMI FINALE
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 June 2001 23:19:31

JUSTE UNE PETITE SUGGESTION:
APRES LE QUART DE FINALE A TOULOUSE
APRES LA DEMI FINALE A TOULOUSE
JE PROPOSE LA FINALE A TOULOUSE
COMME CELA NOVES NOUS FERA PAS CHIER IL NE RALERA PAS SUR LES ARBITRES POUR QUELQUES MINUTES DE TEMPS ADDITIONNELLES
ET IL SERA CHAMPION DE FRANCE
SALUT
OLIVE

Options: RépondreCiter
Re: QUART DEMI FINALE
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 3 June 2001 09:32:10

Effectivement... de cette manière il joueront encore à domicile et récupèreront leur Brennus. Et dire que certains sur ce forum se permettent de supporter les "pseudos stars du rugby". Sans doute les même qui fustiger Novès et Pelous pour leurs propos...
Enfin, espèrons que Montferrand sera champion, cela nous fera une belle poule avec l'ASM, Biarritz, Stade Français, Colomiers, Béziers, Dax et Montauban.
Nous allons en revoir certains (les parigots et les "Sapiacais"winking smiley et découvrir Béziers.

Options: RépondreCiter
Re: QUART DEMI FINALE
Envoyé par: pack. (195.115.99.---)
Date: Monday 4 June 2001 07:57:57

moi aussi je rale.une finale a toulouse.allez la ffr.

Options: RépondreCiter
Re: QUART DEMI FINALE
Envoyé par: crazy bib (---.dialup-176.worldonline.fr)
Date: Monday 4 June 2001 23:14:07

c'est vrai, c'est un scandale que d'organiser une finale en dehors de la Haute-Garonne !!! Ca va les fatiguer, pauvres petits...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.