Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Vicard à l'ASM
Envoyé par: scritch (212.208.163.---)
Date: Tuesday 5 June 2001 10:10:37

Le cas de Vicard est encore une confirmation que certains de nos dirigeants sont un peu trop confiant quant à l'effectif actuel, tous n'est pas toujours beau au pays des deux tours ;et certains joueurs actuels aimeraient être un peu plus considèrés par les dirigeants et non pas ëtre pris pour des pions. Demandez- donc à Bozzi qui pensait avoir signé pour deux ans et qui s'apperçoit qu'en fait il est en fin de contrat, qu'il faut qu'il libère son appartement au plus vite et qui n'à encore aucune confirmation sur sa prochaine saison. Peut - être attend t'on de voir si l'on trouve un pilier meilleur que lui pour lui dire s'il reste ou pas ( et il n'est pas le seul à avoir des problèmes.).

Alors, messieurs les dirigeants, il faut vous rendre compte que les joueurs ne sont pas dupe et qu'ils en parlent entre eux.

Options: RépondreCiter
Re: Vicard à l'ASM
Envoyé par: matt (---.total.com)
Date: Tuesday 5 June 2001 12:01:55

a mon grand desespoir,
J'ai un peu l'impression que nous (les supporters) ne sommes pas les seuls a ne pas savoir ce qu'il se passa dans le club !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vicard à l'ASM
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 5 June 2001 19:09:06

Je savais que nous supporters n'étions pas respecté par les dirigeanats (surtout quand il s'agit de renouveler sa carte d'abonné) mais de là à ne pas respecter les joueurs... un éclaircissement s'impose sur cette affaire !

Options: RépondreCiter
Re: Vicard à l'ASM
Envoyé par: pack. (195.115.99.---)
Date: Tuesday 5 June 2001 19:20:36

c'est une surprise pour moi.le cas de bozzi est surprenant.
c'est un excellent piliers.il faut qu'il reste.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.