Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
STOP. Confiance aux dirigeants
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 5 June 2001 12:12:34

Amis supporters et bonjour.

Lors de mon dernier message je vous disais.

« Patiente et sagesse », « Ne pas dépenser sans compter » sont les devises des dirigeants du Stade Rochelais.

Les décisions de la DNACG viennent de donner raison à nos dirigeants.

Des clubs comme PAU, DAX, NARBONNE sont dans le collimateur.

Arrêtez ! Vos critiques acerbes et les haros sur le baudet.

Si des joueurs veulent partirent, qu’ils partent. A croire que certains joueurs ont la tête plus grosse que le chapeau. Nul n’est indispensable.

Si VICARD veut partir à l’A.S.M. qu’il y aille. A mon avis il jouera plutôt en 4ième position et en réserve, la 1ière position et l’équipe A ne sont que du rêve pour lui. Regardez ces dernières prestations, AURILLAC, DAX, BIARRITZ, NARBONNE etc,… En touche les nombreuses balles données à l’adversaire sur des lancés douteux, et les pertes de ballon en mêlée sur introduction de son n° 9.

Quant à BOZZI, il a coûté cher en pénalité, il a souvent était pénalisé pour mauvaise tenue en mêlée.

Dites-vous bien, si les dirigeants ne s’empressent pas à signer ou à renouveler des contrats, c’est peut-être qu’ils cherchent des joueurs meilleurs pour nous offrir une équipe qui puisse jouer les hauts du tableau et rivaliser avec les gros bras.

Confiance à nos dirigeants.

Options: RépondreCiter
Re: STOP. Confiance aux dirigeants
Envoyé par: scritch (212.208.163.---)
Date: Tuesday 5 June 2001 12:49:31

Dans ce cas, il faut changer de discours et être clair avec les joueurs sur la celette, pour qu'il puissent avoir le temps de se retourner et ne pas se retrouver le bec dans l'eau à la fin de la période de mutation.

Options: RépondreCiter
Re: STOP. Confiance aux dirigeants
Envoyé par: DANY BRILLANT (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 June 2001 16:14:41

La période des transferts est un moment de bluf et d'intox.
De nombreux intervenants, les joueurs, les présidents, les agents de joueurs, les journalistes balancent par intéret, incompétence ou necessité d'avoir plus, des infos dont la crédibilité est douteuse. Alors laissons faire sereinement les gens en charge, les dernières années ont été très positives en matière de recrutement . Ne commençons pas à dénigrer des joueurs (J.C VICAR) que nous admirions, leur vie et leur carrière leur appartient!

Options: RépondreCiter
Musique...
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 June 2001 16:53:36

Salut Dany,
je ne savais pas que tu apprecié le rugby...

Quand je vois tes yeux je suis amoureux,
quand j'entends ta voix je suis fou de toi...

Et pourquoi pas cette chanson pour la saison prochaine dans les tribunes rochelaises !!!

;o)

JL

PS : Un peu de patience et on pourra à nouveau se régaler à Deflandre, je ne crois pas qu'en tant que supporter on puisse suppléer au rôle des dirigeants ; c'est vrai que l'on est "affamé" de savoir qui va venir, qui va partir, qui seront les sponsors, etc... mais nous le saurons bientôt et cela ne nous empêchera pas de revenir nombreux la saison prochaine pour soutenir cette nouvelle team qui nous fait tant rêver !

Options: RépondreCiter
Re: Musique...
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 5 June 2001 16:59:52

Je pense que les dirigeants du stade ont pris leur responsabilité et ont informé l’ensemble des joueurs quant à leur avenir au club.

Il faut arrêter de dire que les joueurs sont les otages des dirigeants.

Si une grande partie des joueurs ont ressigné ou non pas dénoncé leur contrat c’est qu’ils ont confiance dans les responsables et l’avenir du club.

Les dirigeants ont raison de ne pas signer un contrat pro avec BONESSO il a 33 ans, un contrat deux ans ne veut rien dire. S’il se blesse plus ou moins gravement, il risque d’être KO pour longtemps, et ne jamais revenir. Plus ont vieilli et plus on met du temps à revenir. Cela veut dire aussi hypothèse d’un joueur blessé et gestion d’un contrat pro coûtant cher.

Pour VICARD, un jour il reste, un jour il est annoncé à Bègles, un autre jour il assure aux dirigeants qu’il sera Rochelais l’an prochain, trois jours après il est annoncé à l’A.S.M. C’est une girouette ce joueur, quel crédit peut-on lui donner, il n’a pas de parole, il ne vaut pas un clou.

Il faut arrêter de s’en prendre aux dirigeants. N’écoutez pas les brèves de comptoirs, ce n’est que du oui dire.

Pourquoi ne pas demander aux joueurs de venir nous dire, sur ce forum, leurs intentions sur ce qu’ils seront ou feront la saison prochaine.

Confiance à nos dirigeants

Options: RépondreCiter
Re: Musique...
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 5 June 2001 17:26:09

Bonjour JL

je savais que que les Espagnols sont "gnol " tu viens de prouver des les portugais sont "gais" yawning smiley)

Options: RépondreCiter
Re: Musique...
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 5 June 2001 19:04:55

Aunis, il y a quelque chose qui me dit que tu n'aimes pas VICARD.

Options: RépondreCiter
Re: Musique...
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 5 June 2001 19:14:35

Ce n'est pas avec seulement Albinet que l'on va tenir la saison prochaine.
Le talon est un poste clé... en mélée mais surtout en touche

Options: RépondreCiter
Re: Musique...
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Tuesday 5 June 2001 19:38:18

Bien vu Pascal...

Et les Chinois, ils sont comment ?
Et les Bitterrois ?

Et les ROCHELAIS ? ;o))


A+
Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Musique...
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Tuesday 5 June 2001 19:40:58

JL Les municipales, elles sont passées ;o))

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Musique...
Envoyé par: PATRICK (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 5 June 2001 19:44:46

Aunis,
Autant ton analyse sur la confiance que l'on doit apporter aux dirigeants me convient parfaitement, autant je ne partage pas ton"jugement" sur JCV.
Ce n'est pas avec de tels propos que ce forum grandira.....
Bien rugbystiquement à toi

Options: RépondreCiter
Re: Musique...
Envoyé par: la peche (62.106.50.---)
Date: Tuesday 5 June 2001 21:16:10

Mais si , AUNIS a parfaitement raison . Si un joueur veut vraiment partir , il vaut mieux qu'il s'en aille , que ce soit pour l'ASR ou pour lui . Surtout un joueur comme JCV qui n'a plus grand chose à prouver . Attention , ce n'est pas une attaque contre JCV que j'apprécie énormément . Mais si il a envie de partir connaitre autre chose avant de terminer sa carrière déja bien rempli , il ne faut pas essayer de le retenir . Ce serait peut être une année de trop à LA ROCHELLE . Mais s'il reste de son propre gré , il sera acceuilli les bras ouverts .
Gardons des joueurs qui ont envie de rester et qui seront motivé toute l'année et faisons confiance à nos dirigeants qui ont toujours réussis le recrutement malgrés leurs faibles moyens financiers.

Options: RépondreCiter
Re: Musique...
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 June 2001 08:40:01

Un peu d'humour car le forum prend l'eau en ce moment.

JL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.