Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
jean charles vicard.
Envoyé par: pack. (195.115.99.---)
Date: Tuesday 5 June 2001 19:43:31

c'est un excellent talonneur,dynamique et tonique.de plus c'est un leader.
alors arretez de lui casser des oeufs dessus.quel que soit sa
decision elle sera la bonne.

Options: RépondreCiter
Re: jean charles vicard.
Envoyé par: artno (---.noos.net)
Date: Tuesday 5 June 2001 20:02:22

pourquoi tant d'amertume subitement envers un joueur qui semblait si incontournable avant toutes ces rumeurs de depart . Ce forum a parfois un parfum de reglement de compte ou est ce que je me trompe ??. Personnellement je prefere patienter avant de juger sur quoi que ce soit .En attendant allons donc boire un apero sur le vieux port , il fait si beau actuellement .artno

Options: RépondreCiter
Re: jean charles vicard.
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 5 June 2001 21:35:27

Bien dit Artno...
Après les dérapages sur les faux transferts, voilà encore quelques dérapages sur les rumeurs de départs...
Au début on parlait d'arrivée, nous voilà à parler de départs... où va-t-on finir ?

Options: RépondreCiter
Re: jean charles vicard.
Envoyé par: matt (---.total.com)
Date: Wednesday 6 June 2001 09:27:28

jean charles vicard est un super joueur, si il part ca sera tres dur de le remplacer (qualitativement bien sur).

D'ailleurs, je songe, en ce moment, pour le reconforter des critiques, pas tjrs constructives, de lui ecrire un poeme.

Options: RépondreCiter
Re: jean charles vicard.
Envoyé par: pieyrre (62.106.50.---)
Date: Friday 8 June 2001 20:03:31

Maintenant, on est sûr qu'il reste avec nous, alors plus de disputes !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.