Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
interview de jpe
Envoyé par: bernardot (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 13 September 2000 18:45:35

Sympa son petit mot dans le sud ouest, mais pourquoi citer Rochefort.
Foutez leur la paix a ces gens la.
Il ne faut pas confondre le sar et une maison de retraite. Mais si ca lui deplait, les rochelais sont les bienvenu mais pas forcement les titulaires de ce club.
Il ira dire ca aux petits rochefortais qui se casse le cul tout les dimanches sur le pres.
ALORS lachez leur les baskets, car pour un peu qu ils mettent du temps a tourner a plein regime ,cela pourrait devenir un pugilat.
Laissez les vivre et vive LE SAR!!!!

ps: si jpe li cela il peut toujours repondre.

Options: RépondreCiter
RE: interview de jpe
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Thursday 14 September 2000 08:52:58

Excélent article de Sud-Ouest hier avec 2 pages recto-verso sur le stade. On y trouvait une interview de JPE, Lulu, un article sur les étrangers, un sur les autres clubs de la poule et d'autres divers. Bon moment de lecture.

Options: RépondreCiter
RE: interview de jpe
Envoyé par: JPE (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Wednesday 20 September 2000 11:48:02

BERNARDOT,

J'ai pour le club de ROCHEFORT, comme d'ailleurs tous les AMATEURS de rugby le plus profond respect. Et j'ai pour CLAUDE son jeune entraineur et mon capitaine RICHARD du respect et de l'affection. Si j'ai pris ROCHEFORT comme exemple, c'est sans doute un effet de mode.J'aurai pu prendre tous les clubs de niveau inférieur à ce jour au STADE. La concurrence fait partie de notre compétition, mais plus que de concurrence je parlerai d'alternance et de compétitivité du moment.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.