Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Attention, les Jaunes et noirs !!!!
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Friday 15 September 2000 02:54:48

Attention, les Jaunes et noirs !!!!

Brive pourra compter sur...

Laurent Pakihivatau, Pilier droit, venu de Grenoble, 120kg, 1m80 et
Sorin SOCOL, 2e ligne Roumain 1m94, 110kg

ce qui laisse à prévoir des remous en mélée...surtout en l'absence de German, et s'il fait chaud, ce sera pire pour "nous"...Espérons que Tino ne souffrira pas trop de la chaleur...

...en plus, Brive pourra aussi compter sur Cédric LEITE ;o)).

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: Attention, les Jaunes et noirs !!!!
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Friday 15 September 2000 08:55:15

Moi ce qui m'inquiète encore plus c'est que non seulement Llanès sera absent mais en plus JPE a dit hier soir sur France 3 Atlantique qu'il n'avait pas recu la licence de Bozzi et que Paoletti était encore juste physiquement d'ou pénurie peut-être de piliers droits.Je sens que devant ca va être dur . Je compte sur les arrières pour compenser. Allez le stade Rochelais !

Options: RépondreCiter
RE: Attention, les Jaunes et noirs !!!!
Envoyé par: Fantomas (212.208.163.---)
Date: Friday 15 September 2000 10:02:15

En pilier droit on peut aussi compter sur george Garcia qui sera du voyage à Brive.
C'est même certainement lui qui débutera le match si sebastian bozzi n'a pas sa licence.

Options: RépondreCiter
Compenser ???
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 September 2000 10:02:23

Salut,

Le problème, c'est que si tu n'a pas une bonne conquête devant, tu peut toujours courir et faire courir tes gazelles mais tu n'auras pas de ballon... Il semblerait donc que ce soit Garcia et Paoletti, juste, qui vont faire leur entrée... Je crois que pour eux cela va être un test grandeur nature et que JPE n'a pas beaucoup de champ de maneuvre... Encore une fois, le mental va jouer et j'espere que les avants rochelais sont déterminés à en découdre avec cette puissante formation des avants brivistes !!!! (cf Biper)

Après si les avants arrivent à émerger alors tout est possible derrière... Et comme le dis si bien Daniel, allez le Stade Rochelais... Et allez LEITE, n'est ce pas Biper Gorri ;o))

José

Options: RépondreCiter
RE: Compenser: oui mais comment ?
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Saturday 16 September 2000 02:58:04

Tout à fait d'accord, cher José ! Je souscris totalement à votre analyse, brillante, comme toujours...

C'est vrai que, pour faire une bonne confiture, il faut d'abord aller cueillir de beaux fruits...(métaphore bucolique).

Si les gazelles n'ont rien dans les mains, inutile qu'elles courrent...

Le mental, c'est trés bien, mais ce n'est pas le mental que tu plantes entre les poteaux.

Je suis trés inquiet. Il est essentiel de gagner à l'extérieur, cette année !!!

allez le Stade Rochelais... Et allez LEITE, bien sûr ;o))

Biper Gorri.

Options: RépondreCiter
RE: Compenser par l'envie
Envoyé par: Maya l'abeille (---.club-internet.fr)
Date: Saturday 16 September 2000 14:21:12

Bien vu Biper, il est vrai que tous les rochelais s'inquiètent de l'absence de Llanès. Mais il faut que l'on fasse confiance à ceux qui vont jouer, ils savent très bien la chance qu'ils ont de jouer dans ce championnat. Je crois en eux.
Allez les jaune, allez les noirs, allez les jaunes et noirs ( comme l'écrit si bien Arno)
Vive le Stade.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.