Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Uini Atonio"J'espére bien qu'on finira dans le top.10. ..
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Tuesday 29 July 2014 07:53:15

"On sait que cela va être dur car le top.14.est un gros championnat avec un niveau très élevé.Mais jouer contre des grands joueurs,c'est toujours bien.Je n'ai jamais joué à ce niveau et c'est un nouveau challenge pour moi.Même si l'équipe est homogène,je pense que c'est le huit de devant et surtout la mêlée qui seront nos atouts.L'équipe sera encore plus forte avec les nouveaux joueurs qui arrivent.Mais il y a aussi tous les autres qui viennent renforcer et l'équipe sera encore plus forte.Eaton,Grant,Alofa..Ce sont des joueurs du niveau super 15 et on aura besoin d'eux dans le top.14 car on devra s'accrocher sur chaque match.J’espère bien qu'on finira dans le top 10.Si l'on peut faire la même année que Brive l'an dernier,cela serait énorme pour nous,le staff et pour nos supporters.

Options: RépondreCiter


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.