Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
50% à nous voir redescendre ? La c'est gavant
Envoyé par: GUITON (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 August 2014 23:30:23


Options: RépondreCiter
Re: 50% à nous voir redescendre ? La c'est gavant
Envoyé par: coc017 (---.58-227-89.dsl.completel.net)
Date: Wednesday 20 August 2014 01:53:21

Bien sûr ce n'est pas super agréable de voir ce genre de sondage ! Mais ça ne veux rien dire ! On s'en tâtonne l'anus avec une babouche de ce genre d'infos ! winking smiley Quand tu vois les blessés du LOU, OYO a deux doigts de gagner... Il suffit d'un rien à ce niveau pour complètement renverser la balance ! Je suis sur que si l'on avait battu Brive le week end dernier, nous ne serions pas à cette place de relegable au yeux du grand public... Perso j'ai grand espoir de voir le Stade se maintenir ! On peut créer la surprise ! Réponse sur le terrain !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/2014 01:59 par coc017.

Options: RépondreCiter
Re: 50% à nous voir redescendre ? La c'est gavant
Envoyé par: xi'an (---.235.125.78.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 20 August 2014 06:57:30

ce résultat est normal. On sait par expérience que les promus ont un fort pourcentage de chance de descendre.
donc ce 50% ne me choque pas.
Après on verra bien si c'était fondé.
Qui voyait Oyo et Brive se maintenir l'an dernier. Quasiment personne
Qui voyait Biarritz et Perpignan dégager. PERSONNE

Options: RépondreCiter
Re: 50% à nous voir redescendre ? La c'est gavant
Envoyé par: Chésari (---.253.68.86.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 20 August 2014 09:17:09

juste une question : je n'ai pas vu le nombre de votant je ne remet pas en doute le resultat mais il n'y a eu que 50 votants ca va me faire doucement rire.

sinon ce resultat est parfait pour nous on ne sera attendu nulle part on va pouvoir defoncer tous ceux qui nous prennent pour des buses

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.