Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Fabrice Ribeyrolles ne « s’y retrouvait plus
Envoyé par: patlr17 (---.72.116.78.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 23 September 2014 10:54:48

sud ouest

Stade Rochelais : Fabrice Ribeyrolles ne « s’y retrouvait plus »

L’ancien entraîneur maritime confirme la version de Vincent Merling
Stade Rochelais : Fabrice Ribeyrolles ne « s’y retrouvait plus » Fabrice Ribeyrolles a décliné la proposition d'une mission d'entraînement auprès de la cellule élite.

Fabrice Ribeyrolles a tenu à réagir ce mardi matin quant à sa mise à l'écart. Le technicien s'en tient à ce qui a été communiqué lundi par le club, sans afficher de rancœur.
« Je suis d'accord avec le président sur des divergences dans plusieurs domaines et sur l'incompatibilité de vues et de travail avec Patrice (Collazo) et Vincent (Merling). On ne voyait plus les choses de la même façon, on ne s'y retrouvait plus. Il fallait des changements. »

Le désormais ancien entraîneur rochelais tient toutefois « à remercier le club dans son ensemble pour m'avoir fait confiance au départ et pour ces trois belles années. Je souhaite vraiment le meilleur à cette équipe, je sais qu'elle va réussir, connaissant la qualité du groupe que l'on a construit. »

L'ancien capitaine de Clermont et d'Aurillac clôture ainsi son histoire avec le Stade Rochelais, Fabrice Ribeyrolles refusant la proposition de Vincent Merling de s'occuper « d'une mission d'entraînement auprès de la cellule élite ».

[www.sudouest.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/2014 10:55 par patlr17.

Options: RépondreCiter
Re: Fabrice Ribeyrolles ne « s’y retrouvait plus
Envoyé par: RAOUL17 (---.26.90.92.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 23 September 2014 11:07:04

Super propos tres corrects
Merci pour ce qu'il a apporte

Options: RépondreCiter
Re: Fabrice Ribeyrolles ne « s’y retrouvait plus
Envoyé par: fredo (213.137.179.---)
Date: Tuesday 23 September 2014 11:11:01

ce que collazo veut, colazo obtient!!!!!eye popping smiley

Options: RépondreCiter
Re: Fabrice Ribeyrolles ne « s’y retrouvait plus
Envoyé par: Thor17000 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2014 11:17:18

j'ai peur pour notre équipe...

Options: RépondreCiter
Re: Fabrice Ribeyrolles ne « s’y retrouvait plus
Envoyé par: peypone17 (---.212.202.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 23 September 2014 11:56:44

"Perso" en 3 ans de présence de Mr Ribeyrolles et cela malgré la montée en top 14 je ne me suis pas aperçu d'un progrés de nos lignes arrières dans le jeu . La seule et énorme différence est l'apport des deux fidjiens Bobo et Bothia dans l'éfficacité de nos 3/4 !
Il est vrai que l'intégration de ces 2 joueurs fut rapide et fructueuse "peut etre " que Mr Ribeyrolles y est pour quelque chose, en tout cas bonne chance à lui pour la suite de sa carrière ,mais le Stade a besoin de progresser dans ce domaine et vite...

Options: RépondreCiter
Re: Fabrice Ribeyrolles ne « s’y retrouvait plus
Envoyé par: nono17 (---.177.0.109.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 23 September 2014 12:55:49

En tout cas, merci m.ribeyrolles pour cette mise au point très digne.

C'est vrai que je n'étais pas un fan de notre jeu de 3/4 de ces trois dernières années mais il a fallu recontruire après le passage en TOP14 et ça n'a pas du être simple avec les départs importants qu'il y a eu.

L'apport des jeunes clermontois de l'époque est sacrément appréciable, bon jugement de Ribeyrolles pour ces recrutements.

J'espère qu'il va rebondir rapidement sur un nouveau projet.

Maintenant, j'espère que le groupe n'est pas déstabilisé par ce changement et que Garba va être à la hauteur de la tache.

Un petit recrutement d'entraineur pour la défense ne me déplairait pas.............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/2014 13:54 par nono17.

Options: RépondreCiter
Re: Fabrice Ribeyrolles ne « s’y retrouvait plus
Envoyé par: maxLR (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2014 13:28:40

Ce mec est honnête et naturellement gentil, je lui souhaite le meilleur, je suis sûr qu'il saura rebondir.

Options: RépondreCiter
Re: Fabrice Ribeyrolles ne « s’y retrouvait plus
Envoyé par: MARTRAY (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 September 2014 14:07:46

D'accord avec toi max.

Options: RépondreCiter
Re: Fabrice Ribeyrolles ne « s’y retrouvait plus
Envoyé par: cmoikiki (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 September 2014 07:30:37

Pourquoi avait il toujours la tête de chien battu? ?

En tout cas ses propos sont celles d'un homme humble et sincère.

Bon vent à lui.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.