Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
P. Collazo : « C’est usant, fatigant »
Envoyé par: GUITON (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 October 2014 07:43:46

je vais en féliciter certains, comme Romana (Graham), comme Benoît Guyot, et Loann (Goujon) sur la deuxième mi-temps. Les jeunes derrière, Jules Le Bail, Kini (Murimurivalu) au centre, Arthur (Cestaro), qui a fait une bonne deuxième mitemps, et ceux qui débutaient (Luteau et Bouldoire).

Malheureusement, je vais être obligé de dire à certains que je vais manquer de choix.

Pour ceux qui voulaient des noms (moi compris), il a préféré citer ceux qui ont joué (c'est plus court).

Options: RépondreCiter
Re: P. Collazo : « C’est usant, fatigant »
Envoyé par: jojo17440 (80.12.35.---)
Date: Monday 20 October 2014 11:57:18

Yen a qui vont souvent faire banquette en top 14 et finir en espoirs

100% rochelais

Options: RépondreCiter
Re: P. Collazo : « C’est usant, fatigant »
Envoyé par: papate17137 (---.31.200.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 20 October 2014 13:09:19

je comprends mais qui a fait le recrutement??? il compose son equipe et donne du temps de jeu à certains qui ne saisissent pas leur chance. donc dur dur pour l'avenir et les futures rencontres car le groupe va s'amoindrir. en effectif et des postes vont etre juste . alors RECRUTEMENT OU PAS. rupture de contrat ,licenciement depart au mercato d hiver ??? un point serait judicieux pour les supporters.....merci

Options: RépondreCiter
Re: P. Collazo : « C’est usant, fatigant »
Envoyé par: benj (193.194.132.---)
Date: Monday 20 October 2014 13:51:27

Le groupe a été dimensionné (juste) pour pouvoir tenir la saison en faisant tourner sur 2 équipes. Il ne pourra pas se passer de ces joueurs. Je ne crois pas à des ruptures de contrat en cours de saison. C'est certainement plutôt un message destiné à réveiller les joueurs concernés et leur faire se bouger le cul. Il espérait voir une équipe se déchirer pour montrer au titulaires que la concurrence est derrière. Il ne l'a pas vu, et il est déçu.
A voir maintenant, s'il laisse aux 15 mêmes une 2è chance de montrer qu'ils ont les dents samedi...

Options: RépondreCiter
Re: P. Collazo : « C’est usant, fatigant »
Envoyé par: coc017 (---.w109-215.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 October 2014 01:50:12

Tout à fait d'accord avec vous ! Mais je pense que Collazo se trompe de faire ça en public... Tu fais la même chose sans journaleux, sans personne, tu prends le groupe et tu t'expliques. Tu leur demandes à quoi ils jouent ect... En tout cas en tant que joueur en faisant comme cela ça aurait plus d'impact, tandis que là ça peux vraiment mettre une sale ambiance dans le vestiaire et perturber l'équipe. En passant par la presse les joueurs n'ont pas de droits de réponse... Ca me fait flipper se genre de chose dans la presse...

Options: RépondreCiter
Re: P. Collazo : « C’est usant, fatigant »
Envoyé par: fredo (213.137.179.---)
Date: Tuesday 21 October 2014 07:53:49

assez d'accord avec toi.eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: P. Collazo : « C’est usant, fatigant »
Envoyé par: vince81 (194.98.70.---)
Date: Tuesday 21 October 2014 08:34:37

Rien ne dit que le message n'a pas été passé toute la semaine, dans le vestiaire et apres match

l'un n'empeche pas l'autre

et vu comme il est chaud patate, il n'a pas du attendre longtemps pour leur dire....

Options: RépondreCiter
Re: P. Collazo : « C’est usant, fatigant »
Envoyé par: Douze (---.static.interpc.fr)
Date: Tuesday 21 October 2014 09:32:46

bien vu

c'est la double lame

Options: RépondreCiter
Re: P. Collazo : « C’est usant, fatigant »
Envoyé par: vince81 (194.98.70.---)
Date: Tuesday 21 October 2014 10:24:29

Douze écrivait:
-------------------------------------------------------
> bien vu
>
> c'est la double lame
c'etait pas trop compliqué a deviner qd meme niveau management ça parait cohérent

Options: RépondreCiter
Re: P. Collazo : « C’est usant, fatigant »
Envoyé par: Douze (---.static.interpc.fr)
Date: Tuesday 21 October 2014 12:17:20

en effet ca semblait logique

Options: RépondreCiter
Re: P. Collazo : « C’est usant, fatigant »
Envoyé par: coc017 (193.253.170.---)
Date: Wednesday 22 October 2014 23:36:36

Bien sûr que c'est logique, seulement pourquoi le dire à la presse ! En comm tu dois avoir une démarche cohérente, d'un côté tu ne dis rien sur le recrutement, le pourquoi Riberolle soit viré... et d'un autre tu balances ça. Et puis cette aire blasé et limite agressif qu'il a vis a vis des journalistes tout le temps (quand on gagne, perd...) et pour moi limite...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.