Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Xavier Garbajosa"La saison sera longue et difficile,mais on a les moyens de se maintenir."
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Wednesday 17 December 2014 08:49:03

"Ce que je peux vous dire,c'est que les joueurs vont se battre jusqu'au bout pour accrocher le maintien et rendre heureux et fier leur fabuleux public qui est de plus en plus nombreux.Les gars se sont battus pour obtenir cette accession,ils veulent maintenant se battre pour s'installer en TOP.14.La saison sera longue et difficile,mais on a les moyens de se maintenir."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/2014 08:58 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: Xavier Garbajosa"La saison sera longue et difficile,mais on a les moyens de se maintenir."
Envoyé par: l'autre (---.152.1.109.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 17 December 2014 11:34:06

C'est sur que si il avait dit :
"Ce que je peux vous dire, c'est que les joueurs vont lâcher du lest jusqu'à la descente, n'en ont rien à foutre et vous emmerdent. Les gars ont obtenu une montée inespérée mais Top14 ou pro D2, ils s'en foutent. On est déjà à mi-parcours, on n'a pas vu grand chose, le pire nous attend"....

Ben, ça n'aurait pas fait bonne figure pour un entraineur !

Options: RépondreCiter
Re: Xavier Garbajosa"La saison sera longue et difficile,mais on a les moyens de se maintenir."
Envoyé par: papate17137 (---.239.199.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 17 December 2014 11:53:06

c est parler pour ne rien dire tout cela.... comment croire que les joueurs vont lacher....... bref....

Options: RépondreCiter
Re: Xavier Garbajosa"La saison sera longue et difficile,mais on a les moyens de se maintenir."
Envoyé par: nono17 (---.166.39.62.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 17 December 2014 12:49:28

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> c est parler pour ne rien dire tout cela....
> comment croire que les joueurs vont lacher.......
> bref....


Oui, je suis d'accord, comment croire ça. Si les joueurs ne pensent pas rester à LR, c'est quand même leur intéret de faire une bonne saison pour être vu par d'autres clubs, aucun intérêt pour eux de lacher.

Options: RépondreCiter
Re: Xavier Garbajosa"La saison sera longue et difficile,mais on a les moyens de se maintenir."
Envoyé par: RAOUL17 (78.194.65.---)
Date: Wednesday 17 December 2014 13:23:37

On peut effectivement penser à une implication maximale de tous et heureusement encore.
MAIS, quand je vois les joueurs d'Oyo ou Brive jouer, je n'ai pas la même vision de l'envie

Options: RépondreCiter
Re: Xavier Garbajosa"La saison sera longue et difficile,mais on a les moyens de se maintenir."
Envoyé par: MARTRAY (---.w109-215.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 December 2014 14:12:43

RAOUL17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> On peut effectivement penser à une implication
> maximale de tous et heureusement encore.
> MAIS, quand je vois les joueurs d'Oyo ou Brive
> jouer, je n'ai pas la même vision de l'envie

Sages paroles, car ces deux équipes ont la "culture" T 14 et ça, on ne peut l'acheter mais le constituer jour après jour, à mon humble avis.

Options: RépondreCiter
Re: Xavier Garbajosa"La saison sera longue et difficile,mais on a les moyens de se maintenir."
Envoyé par: nono17 (---.241.198.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 17 December 2014 18:30:38

RAOUL17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> On peut effectivement penser à une implication
> maximale de tous et heureusement encore.
> MAIS, quand je vois les joueurs d'Oyo ou Brive
> jouer, je n'ai pas la même vision de l'envie


Oui, j'ai tendance à avoir la même impression, on sent un supplément d'âme chez les joueurs de ces deux équipes qu'on ne retrouve pas chez nous ou moins, c'est bien dommage car ce petit plus va chercher les bonus défensifs et fait basculer les matchs quand c'est serré.............

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.