Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Saint-André est-il le principal responsable des mauvais résultats du XV de France.??
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Sunday 1 March 2015 09:20:26

Sondage
Ce sondage est actuellement désactivé.
26 vote(s) reçu(s).
OUI 13
 
50%
NON 11
 
42%
NSP 2
 
8%



Saint-André est-il le principal responsable des mauvais résultats du XV de France.??

Options: RépondreCiter
Re: Saint-André est-il le principal responsable des mauvais résultats du XV de France.??
Envoyé par: Thor17000 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 March 2015 09:24:15

je pense que les joueurs ne sont pas au niveau et manque d'envie... Apres en plus la tactique de PSA est mauvaise

Options: RépondreCiter
Re: Saint-André est-il le principal responsable des mauvais résultats du XV de France.??
Envoyé par: VERDOULET (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 March 2015 09:38:38

Pour c'est un tout : PSA et les joueurs

Options: RépondreCiter
Re: Saint-André est-il le principal responsable des mauvais résultats du XV de France.??
Envoyé par: papate17137 (---.241.198.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 1 March 2015 09:56:28

tout à fait d'accord c'est un tout mais PSA a t-il la bonne maniere de gerer de federer et sa tactique avec son staff convient elle aux joueurs selectionnés???? un ensemble qui fait que... et Blanco n'y changera rien comme à Biarritz du reste.

Options: RépondreCiter
Re: Saint-André est-il le principal responsable des mauvais résultats du XV de France.??
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 1 March 2015 10:05:42

moi je ne suis pas d'accore avec toi Thor quand tu parles des joueurs qui ne sont pas au niveau ! ce sont des pro du top14 Championnat que tout le monde envie .Je m'étonne de certain de nos entraineurs qui dans leur club n'avait pas de résultat ou ont été viré.
il n'y a pas de liant entre eux ils savent jouer individuellement mais pas en équipe .

Options: RépondreCiter
Re: Saint-André est-il le principal responsable des mauvais résultats du XV de France.??
Envoyé par: coc017 (---.155-227-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 1 March 2015 14:55:14

Je suis d'accord avec vous MAIS qui doit faire en sorte de fédérer, structurer, guider le groupe ? C'est le manager !

Bien sur si il n'a pas les joueurs pour faire de bon résultat évidemment ce n'est pas de ça faute mais là ce n'est pas le cas. Nos joueurs nous prouvent qu'ils sont bon en championnat. Je ne suis pas menuisier mais si tu lui donnes du mauvais bois il ne te fera pas un meuble de qualité... même si c'est un excellent professionnel ! ;-)

Mais quand tu vois que dans l'EDF il y a 2 Rochelais, 3 de Castres et 1 de Bayonne il y a un problème ! Inconsciemment ou pas ils ne vont pas se donner a 100%... Imaginer si ils se blessent, ils pensent aussi à l'année prochaine... Quand j'attends PSA dire qu'il faut que ses joueurs mettent leur images de coté c'est exactement ça !

Perso j'aimerai voir ce qui a été fait au foot avec Deschamps... DU JEUNES avec un peu de vieux ! Le trois de devant ça passe, mais mettais ce jeunne 6 des -20ans de Massy qui est génial avec Harinordoquy, virer Chouly et mettais Picamoles (ou GOURDON :-P) ! J'ai même envie de dire de remplacer Dussautoir... Il n'apporte plus ce qu'il apportait avant... J'adore ce joueur mais il est OUT.

Du ménage pitier !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Saint-André est-il le principal responsable des mauvais résultats du XV de France.??
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 1 March 2015 21:08:34

Si PSA ne réussit pas à faire passer le message il en va de sa responsabilité et non des joueurs ,ou alors il se trompe dans la composition de l'équipe et c'est encore de sa responsabilité .
Quand on compare les lancements de jeux de L'Irlande on voit ou est la différence.
Notre jeu est pauvre, aucune inspiration dans les combinaisons de jeux ,sincèrement je pense que les joueurs de l'équipe de France jouent la manière PSA .

Options: RépondreCiter


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.