Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bayonnais
Envoyé par: colaro (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 27 April 2015 11:37:26

LES BAYONNAIS EN VEULENT À L’ARBITRE DE LA ROCHELLE-RCT La course au maintien est acharnée. Les Bayonnais le savent bien et scrutent chaque rencontre de leur concurent. Bernard Laporte confiait en conférence de presse avoir reçu des messages de Basques se plaignant de l’arbitre de la rencontre : « J’ai deux ou trois Bayonnais qui m’ont
envoyé des textos pour crier au scandale après l’arbitre. Vous voyez ce n’est pas moi. Je n’ai rien à voir avec ça mais les Bayonnais ne sont pas contents apparemment. » Le manager toulonnais a ensuite demandé, avec le sourire, aux journalistes présents leur avis : « Il a été bon, l’arbitre ? Oui ? Non ? Je ne sais pas sincèrement s’il a été bon. »

Options: RépondreCiter
Re: bayonnais
Envoyé par: Thor17000 (---.w83-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 April 2015 11:40:46

bande de peigne cul

Options: RépondreCiter
Re: bayonnais
Envoyé par: nono17 (---.234.125.78.rev.sfr.net)
Date: Monday 27 April 2015 12:59:49

On les emmerde les basques !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: bayonnais
Envoyé par: Chésari (---.253.68.86.rev.sfr.net)
Date: Monday 27 April 2015 13:24:47

ce sont des conneries. Laporte cherche juste a detourner l'attrention de fin de match sur autre chose que sur lui et son equipe. C'est un moyen de ne pas repondre a la question: est ce que cette defaite va peser dans les tetes avant la finale

Options: RépondreCiter
Re: bayonnais
Envoyé par: VERDOULET (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 April 2015 16:54:24

Si les Bayonnais doivent en vouloir à quelqu'un c'est aux Clermontois

Options: RépondreCiter
Re: bayonnais
Envoyé par: papate17137 (---.61.8.109.rev.sfr.net)
Date: Monday 27 April 2015 18:32:45

je n'y crois pas à ce commentaire de LAPORTE ou alors qu il nous en apporte la preuve.....c'est un peu gros d'autant que l'arbitre est de leur comite aux bayonnais donc.....

Options: RépondreCiter
Re: bayonnais
Envoyé par: Thor17000 (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 April 2015 10:57:37

de toute façon les Bayonnais sont des mouches à merde en ce moment (voir le coup des billets)

Options: RépondreCiter
Re: bayonnais
Envoyé par: papate17137 (---.61.8.109.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 29 April 2015 13:40:59

+100

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.