Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: GUITON (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 May 2015 08:51:13


Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: jobere (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 May 2015 09:33:24

Merci guiton

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: colaro (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 22 May 2015 09:37:16

merci guiton

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: fifi36 (185.24.186.---)
Date: Friday 22 May 2015 10:02:33

Merci Guiton

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Friday 22 May 2015 10:03:25

Merci Guiton

Options: RépondreCiter
Re: 800 nouveaux abonnements au stade (Source ASR du 20/05
Envoyé par: Aunis (---.net-89-3-13.rev.numericable.fr)
Date: Friday 22 May 2015 10:12:16

Il faut aller sur le site Officiel de l'ASR. Cela fait deux jours que l'annonce officilelle est parue.

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: papate17137 (---.78.185.81.rev.sfr.net)
Date: Friday 22 May 2015 10:50:13

merci Guiton mais comme mardi dernier j'ai page blanche ce lien ne s ouvre pas? je ne comprends pas. quelqu'un peut il m'aider à distance si i l y a une manip à faire??? merci d'avance...j'achete le canard car je pars sur Bayonne cet am. bon we à tous et à mardi pour les commentaires.....

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: Aunis (---.net-89-3-13.rev.numericable.fr)
Date: Friday 22 May 2015 11:21:13

Tu n'as pas 9,90 € par mois pour lire t'abonner à Midi Olympique version numérique.

En t'abonnant tu ferai l'action de maintenir l'emploi. ( il y a des hommes et des femmes derrière les pages de ce journal.) Oui!!! J'avais oublier c'est un journal de merde autant le saborder.

Options: RépondreCiter
Re: combezou...
Envoyé par: fifi36 (185.24.186.---)
Date: Friday 22 May 2015 11:45:32

Il parle de la signature de son pré-contrat chez nous !!!!

ce ne serait pas encore "acté" ???

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: papate17137 (---.78.185.81.rev.sfr.net)
Date: Friday 22 May 2015 13:06:45

et AUNIS cela fait 40 ans que j'achete midol et n'est jamais regardé à la depense mais depuis que je suis en retraite ( et oui) et que GUITON a la gentilesse de le mettre en ligne j'en profite comme beaucoup pour le lire via internet . donc je pense avoir dejà largement participer à sauver leurs emplois....mais bon à chacun sa facon de gerer son budget non!!!!! et de faire des remarques dans la convivialite et le respect.(lol) bon we à vous cher Aunis ......

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: GUITON (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 May 2015 14:35:53

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> et AUNIS cela fait 40 ans que j'achete midol et
> n'est jamais regardé à la depense mais depuis que
> je suis en retraite ( et oui) et que GUITON a la
> gentilesse de le mettre en ligne j'en profite
> comme beaucoup pour le lire via internet . donc je
> pense avoir dejà largement participer à sauver
> leurs emplois....mais bon à chacun sa facon de
> gerer son budget non!!!!! et de faire des
> remarques dans la convivialite et le respect.(lol)
> bon we à vous cher Aunis ......

thumbs up ne t'inquiète pas dorénavant je le posterai en m.p.

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: Aunis (---.net-89-3-13.rev.numericable.fr)
Date: Friday 22 May 2015 14:44:18

Quel état d'esprit!!!
Tu es en retraite donc tu te moques de ce qui travaillent.
N'oublies pas que c'est ceux qui travaillent qui paient ta retraite.
Demain il n'y a plus personne au boulot tu ne toucheras plus ta retraite.

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: gileslr (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 22 May 2015 14:46:48

Merci Guiton

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: fredo (213.137.179.---)
Date: Friday 22 May 2015 14:48:26

GUITON écrivait:
-------------------------------------------------------
> papate17137 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et AUNIS cela fait 40 ans que j'achete midol et
> > n'est jamais regardé à la depense mais depuis
> que
> > je suis en retraite ( et oui) et que GUITON a
> la
> > gentilesse de le mettre en ligne j'en profite
> > comme beaucoup pour le lire via internet . donc
> je
> > pense avoir dejà largement participer à sauver
> > leurs emplois....mais bon à chacun sa facon de
> > gerer son budget non!!!!! et de faire des
> > remarques dans la convivialite et le
> respect.(lol)
> > bon we à vous cher Aunis ......
>
> thumbs up ne t'inquiète pas dorénavant je le posterai
> en m.p.

tu penseras à moi, hein, mon vieillard préféré!!!winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: jobere (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 May 2015 16:11:47

+ 1 Papate, l' état d' esprit pourri je me demande bien ou il est pour le coup, après avoir travaillé toute sa vie, il va falloir remercier ceux qui sont encore au boulot, et bien dis donc, moi j' étais bien content de pouvoir payer celles de nos anciens.

Guiton si tu peux penser à moi aussi, merci d' avance spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: fifi36 (185.24.186.---)
Date: Friday 22 May 2015 16:29:50

Guiton, si jamais tu passe le lien en MP... je suis preneur..

Toute économie est bonne a prendre qu'on soit retraité ou non !!! je travaille, donc je paye aussi les retraites tout comme j'espère qu'on paieras la mienne...

Mais, mais.... quand on peux faire des économies, et bien je fais !!! avec tout ce que m'on prends.... en plus la presse et déjà largement subventionné par nos impots.... Et Midol a aussi droit a sa dotation de l'état !!!

Donc merci encore Guiton.

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: GUITON (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 May 2015 17:09:21

Aunis écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quel état d'esprit!!!
> Tu es en retraite donc tu te moques de ce qui
> travaillent.
> N'oublies pas que c'est ceux qui travaillent qui
> paient ta retraite.
> Demain il n'y a plus personne au boulot tu ne
> toucheras plus ta retraite.

Tiens donc, en voila un qui va m'apprendre mon boulot !
je cible bien "ton état d'esprit" (au cas où tu en ais), j'en ai côtoyé bon nombre dans ce cas, qui n'ont jamais fait avancer le Schmilblick, mais cela n'a rien a faire sur un forum qui parle de rugby.
D'autre part, on m'a appris que lorsqu'on ne sait rien, on la ferme, et me concernant là c'est réellement ton cas, essaie donc de créer tes propres posts au lieu de déblatérer sur ceux des autres (enfin si tu le peux).

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: AMT17 (---.w83-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 May 2015 20:12:44

merci guiton

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: coc017 (---.35-227-89.dsl.completel.net)
Date: Friday 22 May 2015 23:39:00

Tous le monde a une bonne raison d'avoir ce journal gratuit ! Mais ce qu'il faut s'imaginer, c'est que ce que vous faites, c'est belle et bien du vol ;-)

C'est comme si votre voisin volait une voiture et qu'il vous la donner. Vous n'avez pas commis le délit mais vous êtes complice... C'est pas parce que nous sommes sur le net, que tout est anonyme et "gratuit", que vous êtes en droit de le faire... Après si vous assumez et que vous avez conscience des risques de vos actes... C'est comme les diffusions en streaming, ça peut couter très très cher...

Perso c'est plus à titre de prévention (que moraliste...). Chacun fait ce qu'il veut.

Allez a demain pour ceux qui font le déplacement !

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: arlesdufour (80.12.39.---)
Date: Saturday 23 May 2015 10:25:12

C'est quoi ce sujet de merde. Dans la presse c'est généralement la pub (online et offline) qui paye les salaires . si 10000 lecteurs au grand max arrive a lire gratuitement le midol ça va pas avoir un énorme impact. Et si ça a un impact, alors c'est aux "publishers" (midol et autres...) d'innover dans la distribution et l'optimisation des revenus publicitaires ou non.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.