Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: coc017 (80.12.55.---)
Date: Saturday 23 May 2015 12:06:04

Drole de réflexions...

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: Atlantique (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 May 2015 16:57:54

coc017 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Drole de réflexions...


Qui n'a ou qui n'ont (tout dépend du s à drôle ou à réflexion) a être jugé par un charlot.

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: coc017 (80.12.35.---)
Date: Saturday 23 May 2015 20:55:22

Relisez vous avant de me traiter de charlot... Je suis resté correct avec vous. M'insulter ne rend pas votre post très intelligent ni intéressant...

Si relever les fautes des posts vous passionne je vous invite de visiter le forum OFF !

Allez bisous !

Options: RépondreCiter
Re: A part tout le reste, 800 nouveaux abonnements au stade (c'est midol qui l'annonce)
Envoyé par: papate17137 (---.78.185.81.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 26 May 2015 10:48:08

merci mrs pour vos posts... et Merci Guiton pour ton aide. mentalite deplorable de certains sur ce site et le site off mais ce n'est pas nouveau donc il faut laisser glisser. bonne semaine

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.