Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
transferts.
Envoyé par: pack. (195.115.99.---)
Date: Thursday 14 June 2001 20:08:44

arretez vos intox.contact quasi certain aveec seullement trois joueurs.
chevallier perigueux.
moraitis toulon.
schisano toulouse.
pour froment il a signe a castres.

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 14 June 2001 20:16:00

Tu es vraiment sûr qu'il y a touts ces contacts, car ces 3 joueurs sont vraiment impressionnants !!!

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 14 June 2001 20:19:28

je pense qu'il faut une cofirmation!!!! (sinon c'est du beau monde )

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 14 June 2001 21:49:20

Aves ces 3 joueurs nous allons avoir une équipe hyper performante... en Elite B

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: Maya l'abeille (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 14 June 2001 23:38:31

Et encore ??????

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: Flo (213.195.11.---)
Date: Friday 15 June 2001 09:51:14

Vous ne croyez pas que les dirigeants pourrait peut-être intervenir pour nous expliquer au moins pourquoi aucun dépard ni aucune arrivée est officiellement annocés. Qu'ils nous disent s'il n'y a vraiment aucune signature ou s'ils ne veulent divulguer aucune info (ce que je comprendrai facilement !).

Allez Logman, fait ton boulot de messager ! Essaye de persuader le Roi du déca à nous glisser un p'tit mot. Car je constate que, depuis quelque temps, certain de nous sommes sur les nerfs. Et puis, ça fait moche sur la page d'accueil un cadre "dernière minute" daté du 1er juin !!!

A+, Flo...et merci d'avance Logman !

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: David (212.157.243.---)
Date: Friday 15 June 2001 10:40:24

D'accord avec Flo.
Que les dirigeants ne disent pas de noms, je veux bien. Mais qu'ils nous disent au moins les raisons de ce choix. Ca calmerait les nerfs.


Quant à ces joueurs supposés arrivants, pas de sarcastisme, beaucoup de ceux qui ont bien servis le stade jusqu'à présent étaient inconnus au bataillon à leur arrivée au club. Nous ne savons pas ce qu'ils valent.

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: moi² (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 June 2001 10:57:19

-QUI etes vous pour réclamer des explications venant des personnes (qui d'ailleurs ont bien d'autres chats à foiter que vos petits coups de gueules d'internautes tranquillement installé derriere leur ecran en train de gueuler...) qui se démennent pour essayer de monter une equipe pour la saison a venir et une fois de plus nous ravir ???
-La rochelle tient sa place ds l'élite de puis quelques saisons maintenant, l'organisation n'est pas parfaite mais surviens aux attente de l'élite et si vous pouvez pas attendre le 30 juin et la fin des transferts pour savoir qui a signé, c'est que vous ne comprenez vraiment rien à 4 ans d'efforts et sacrifices dans l'elite qui se sont ecoulées...

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 June 2001 11:03:05

Et y'a du vrai...

JL

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: matt (---.total.com)
Date: Friday 15 June 2001 11:38:51

et mais a t'entendre moi2, t'es un dieu !!!
et toi qui es tu ?????
Tu prends les autres un peu pour des cons et un peu de diplomatie te ferait pas de mal ?

Les autres n'ont pas tort de demander des explications sur la communication employées par les dirigeants rochelais !!!
c'est leur droit !!!!
et meme si "ce n'est que des internautes", ils ont le droit de s'exprimer!!!


"amicalement"

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: moi² (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 June 2001 12:35:07

comme tu le dis si bien Matt "ils ont le droit de s'exprimer" et tu vois, c'est exactement ce que je fais...

"cordialement"

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 June 2001 12:38:31

Expression est un bien grand mot pour toi, respect en est un autre !

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: David (212.157.243.---)
Date: Friday 15 June 2001 12:40:39

Bien que moi² ne fasse rien pour ouvrir le dialogue, je vais tout de même préciser ma pensée.
Pour ma part, (je ne vais pas dire "pour moi" puisqu'il semble que ce soit une marque déposée ;-) ) je fais toute confiance aux dirigeants.
La seule chose, c'est qu'ils ont choisi la voie du silence, de manière certainement justifiée, mais on aimerait justement savoir qu'elles sont ces justifications.

Serait-ce délivrer un secret d'Etat que de dire : "Nous gardons le silence sur la progression des transferts parce que ..." (phrase à compléter)
C'est tout. Si jamais on pouvait juste savoir ça, on se sentirait moins lésé.

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: Flo (213.195.9.---)
Date: Friday 15 June 2001 13:33:23

Exact, David. Il faut bien savoir que le publique est le moteur du rugby d'élite. Sans ce dernier, pas de sponsors, pas d'argent, pas de club...Il est donc logique de traiter le publique comme tel. Il me parrait alors normal l'existance d'une communication entre le club lui-même et les supporters tout en entretenant une forme de respect et de gratitude necesaire à cet coesion.

C'est alors que je ne comprend vraiment pas moi², de qu'elle droit s'est-il permit une critique de la sorte, je ne vois pas en quoi est le mal de demander quelques explications au dirigeants. Matt, Kézako et David m'ont, je pense, comprie. J'ai peut-être tord, moi², mais explique moi pourquoi !

Sur ce, je persiste à demander au Webmaster de faire son rôle de messager entre Staff et supporters.

A+, Flo...

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: la peche (62.106.50.---)
Date: Friday 15 June 2001 20:14:23

Il me semble que les dirigeants ont été clairs sur la page d'acceuil en annonçant qu'ils ne diraient rien avant le 30 Juin . Ils n'annonceront que ce qui est vraiment sur. C'est sur que quand on voit les recrutements annoncés des autres clubs , on peut se poser des questions . Mais méfions nous de ce que disent les journaux.
En ce qui concerne le stade , pour que le secret soit aussi bien garder ,très peu de personnes doivent être au courant . Les dirigeants travaillent et nous diront tout le 30 Juin ,comme promis . Faisons leurs confiance , ils ont bien travaillés depuis 3 ans.

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 15 June 2001 20:32:11

Laissez tomber ce moi², c'est un petit rigolo ! Il a décidé de foutre le bordel sur le forum.

Quant au manque de communication de la part des dirigeants, c'est normal, ça a toujours été comme ça. Leur silence est quand même assez étonnant, soit ils ont des contacts mais aucun joueur n'a signé sinon on l'aurait su dans les journaux ou soit il n'y a aucun contact et là c'est vraiment inquiétant.

P.S : Je crois que le webmaster est en vacances depuis le 1er Juin !

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: Flo (---.42.232.212.infosources.fr)
Date: Friday 15 June 2001 22:24:35

snifff...

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 June 2001 22:36:51

Effectiveemnt, nous inquiétons pour rien. Le web"master" et sans doute en vacances et ne reviendra que vers juillet pour nous présenter la fiche des recrues et pendant ce temps les dirigeants s'affairent...
Après tout, cela serait un joli coup de pub pour le site que de présenter officiellement le recrutement sur le web !

Options: RépondreCiter
Re: transferts.
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 17 June 2001 11:49:13

pour le manque de comunication au stade cela fait 15 ans que c'est comme ça
(pour le moment ça a marché pourvu que ça dure !!!!!!)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.