Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Briveconfused smileyR: Score en détail:
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Sunday 17 September 2000 02:44:57

Détail du score:

Brive: 2 essais: Smith (29), Bédé (58), 2 transformations: Burton (29, 58), 2 pénalités: Burton (57), Forest (73)

La Rochelle: 1 essai: Bouché (78), 1 transformation: Elissalde (78), 2 pénalités: Elissalde (37, 53), 1 drop: Elissalde (44)

Exclusion temporaire: Brive: Hutton (25, carton jaune)

Remplacement sur blessure: la Rochelle: Hudson par Paoletti (65e, genou)

JL avait raison. Pas assez de cartouches, donc on n'a pas pu faire carton plein...

En tous cas, les raleurs qui ne font que critiquer les gestionnaires de ce site auront pu constater que le résultat leur a été servi en Une trés vite aprés le match...

Biper Gorri


Options: RépondreCiter
RE: Briveconfused smileyR: Score en détail:
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Sunday 17 September 2000 02:55:51

Pour Yahoo, l'essai Rochelais est de Bouché, et non de Paillat. Allez savoir, je n'y étais pas.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: Briveconfused smileyR: Score en détail:
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Sunday 17 September 2000 02:57:19

Et j'ajoute que Cédric LEITE ne s'est pas illustré...C'était bien la peine ...

Biper Gorri.

Options: RépondreCiter
RE: Briveconfused smileyR: Score en détail:
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 September 2000 08:28:57

Salut Biper,


A quelque détail près, ce résultat nous l'avions commandité..... Cela dit le score et l'ampleur du match laissent entrevoir un futur prometteur. Avec plus d'attention et de maturité et de meilleurs choix stratégique et surtout une plus grande application dans les derniers gestes, les brivistes y seraient passés... mais ce n'est que le premier match...

Reste à accueillir nos vieux frères d'Auch dans les couloirs de Deflandre... Et la, les jaunes et noirs n'ont pas le choix, victoire impérative pour le classement et aussi pour leur public tout de même...

JL

PS : Et oui Biper, pas de LEITE sur le terrain, quand tu vois que le CAB a recruté 18 clients, il ferait mieux de venir à La Rochelle pour compléter nos centres... ;o)

Options: RépondreCiter
RE: Briveconfused smileyR: Score en détail:
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Monday 18 September 2000 09:51:53

Dommage, 4 points d'écart c'est peu. On aurait pu gagner avec de la chance.
A priori la mélêe a tenu mais il y eu encore quelques problèmes sur les touches.Il faudra vite régler cela . J'ai vu les images à jour de rugby, le 2ème éssai qu'on prend en contre est bète. On aurait peut-être pu l'éviter en étant un peu plus vif en défense sur cette action. Tant pis,on ne peut pas être totalement bon pendant 80 minutes. Les gars ont je pense bien joué quand même . C'est pas la branlée qu'on c'était pris l'année dernière à Brive. Il va falloir maintenant assurer contre Auch ce qui devrait être faisable sans les sousestimer quand même. Après il faudra absolument aller chercher des points à l'extérieur (peut-être pas à Toulouse quand même) surtout quand on voit la performance d'Aurillac. Une qualification et même un maintien passe par quelques victoires à l'extérieur en supposant la même invincibilité que l'année dernière à domicile (à part Toulouse encore).
Allez le Stade Rochelais et vivement samedi 18H00.

Options: RépondreCiter
RE: Briveconfused smileyR: Score en détail:
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Tuesday 19 September 2000 00:53:46

Finement analysé, mon cher JL... Comme toujours, d'ailleurs !

Nous accueilleront donc nos "vieux frêres d'Auch" comme il se doit. Voir, dans le livre de Blaizeau, l'article "les marrons d'Auch", pour se rendre compte que les Auscitains ont parfois l'amour fraternel certes, mais vache souvent.

Et je crois qu'il risque d'y avoir de l'Urgo dans l'air et de la chicore sur toutes les lignes...Voir leur match du w-e dernier, où notre ancien capitaine Laurent Loubere a du séparer des joueurs.

Biper Gorri.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.