Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Monday 29 June 2015 11:14:43


Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: mon gégé (---.ville-rochefort.fr)
Date: Monday 29 June 2015 11:38:19

Je regrette énormément son départ. Nous n'avons pas gardé tous les joueurs cadres.....eye rolling smiley

Au fait, petite question à deux balles,les trois gros dossiers pas aboutis.........Qui étaient au bout de l'hameçon, vu que ce n'était pas pour un problème financier mais uniquement sportif ?

J'aimerai savoir.


On ne nous dit pas tout.spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: fifi36 (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 June 2015 12:02:56

Oui un grosse perte....

Surtout que son "remplacant" n'est même pas arrivé ! le début de saison m'inquiète vraiment !!!!

Quant aux éventuelles recrues qui ne sont pas venues... cela prouve juste que le projet n'est pas aussi beau qu'on veut nous le faire croire...

Pas encore de 10 de bon niveau présent , une recrue importante (Lagrange) déjà out pour 3 mois, un recrutement pauvre en 3 ligne.... va pas falloir louper notre début de saison !

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: Thor17000 (146.107.109.---)
Date: Monday 29 June 2015 12:19:30

on perd goujon et grant deux top joueurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/2015 12:19 par Thor17000.

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: coc017 (---.17-227-89.dsl.completel.net)
Date: Monday 29 June 2015 13:44:27

fifi36 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quant aux éventuelles recrues qui ne sont pas
> venues... cela prouve juste que le projet n'est
> pas aussi beau qu'on veut nous le faire croire...

Je pense surtout que c'est plus l'oseille qu'autre chose... C'est pas avec un petit club qu'il regarde le projet. Chez nous c'est pas compliqué c'est le maintiens voir le ventre mou... rien de bien fun ! Nous sommes pour le moment une rampe de lancement ou une maison de retraite. Si nous voulons des pointures c'est le fric.

Je pense également que c'est la communication du club qui pêche. Demander en NZ, Afrique, Australie... si ils connaissent le stade. Même en france on se fait tout petit.

Il suffit de voir Pau, ils ont posés les couilles sur la table, ils ont annonces de grande star (les 3/4 ne sont pas venu) mais au moins ils ont fait parlé d'eux et ça annonce aux éventuels recrues qu'ils souhaitent se maintenir en employant les gros moyens.

La Rochelle ont annonces des plans allant jusqu'en 20XX, ont annonces des recrus JIFF (pour avoir des subventions) = RADINS et trop LENTS.

Le Stade est serieux (c'est très bien) mais je trouve que dans notre rugby moderne ça ne va pas assez vite ! Il faut se vendre même se survendre... Chez nous on a des contacts avec de grosses pointure mais ils ne fait rien dire car ça le ferais fuir... au contraire balancer les rumeurs dans le midol faites parler de vous.

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: romain17 (89.86.78.---)
Date: Monday 29 June 2015 13:54:16

Pau ils ont ce recrutement grâce au contact de Simon Mannix et le pognon de Total, pas parce que les journaleux ont balancé des infos tous les 4 matins. ou alors à un degré moindres.

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: Thor17000 (146.107.109.---)
Date: Monday 29 June 2015 13:57:16

oui Pau se donne les moyens d'etre ambitieux... apres faut pas faire un LOU bis. Enfin si pour nous ca serait mieux.

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: jus d'anguille (---.32.119.80.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 30 June 2015 00:16:16

Vous êtes vraiment triste a mourir! jusqu’à parler du stade comme une maison de retraite ou rampe de lancement?!?!?! Pour la maison de retraite, il faut quand même m'expliquer et développer! Pour la rampe de lancement, quel club n'est pas une rampe de lancement pour les plus jeunes joueurs! Vous devriez etre fiers d’être supporter d'un club qui privilégie la jeunesse tout en étant extrêmement compétitif!

Raikuna et holmes auraient signés a pau ou ailleurs vous seriez entrain de jalouser le recrutement! ils signent chez nous et vous voulez Rokocoko et consort!

grant et Goujon sont les deux seuls joueurs cadres a quitter le navire. en échange, le stade recrute 11 voir 12 joueurs au potentiel de cadres indiscutables mais cela ne vous conviens encore pas!

Si Forbes veut garder sa place de taulier il va falloir cravacher sévèrement pour mettre roumieu sur le banc! Holmes devrait etre le dynamiteur de l'attaque quand on voit son style de jeu! raikuna, a mon avis, fin septembre, vos gout a la mourad pour les noms qui claquent dans les people seront aux oubliettes! >Ne connaissant pas trop Maxime Gau, c'est le seul poste qui me préoccupe, pour le reste, le stade rochelais est au top! Et soyez heureux de ce recrutement, parce qu'en regard des départs.....il est magnifique!

maison de retraite?!?! explique moi stp.............winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: VERDOULET (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 June 2015 07:32:56

Tout à fait d'accord avec toi jus thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: cmoikiki (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 June 2015 08:06:13

Ouff merci, jus, tu embellie ma journée.
Ok avec toi.

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: mon gégé (---.ville-rochefort.fr)
Date: Tuesday 30 June 2015 10:19:58

J'aime le discours de JUS et j’espère du fond du cœur qu'il a raison. Dans l'ensemble, il a souvent raison et j'apprécie ses analyses.Je ne remet pas son discours en doute.

Néanmoins, je continue de penser que l'on est un peu court côté recrutement ( particulièrement en troisième ligne ) et j'aurai aimé connaitre le nom des trois gros dossiers non aboutis ( pas venu sur un plan sportif !!) et je ne comprend toujours pas, pourquoi il faut attendre la fin de la CM pour connaitre le nom des deux renforts annoncés.Je ne voie pas en quoi cela change quelque chose.

Bonne journée.

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: Thor17000 (146.107.109.---)
Date: Tuesday 30 June 2015 10:59:19

Je pense que c'est une facon un peu deguiser de dire "on a pas encore d'idee sur qui va venir"

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: jus d'anguille (---.32.119.80.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 30 June 2015 11:11:48

ou une façon déguisée de ne pas encore dire que c'est déjà ficelé!! comme je le disais gégé, je pense que c'est une question de sélection nationale! dans la mesure ou la période des transferts est terminée, je ne comprends pas trop non plus! ce serait un joueur évoluant en Europe, nous serions déjà informés...là, c'est mystère et boule de gomme!!!

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: Thor17000 (146.107.109.---)
Date: Tuesday 30 June 2015 11:42:27

un mec qui joue la coupe du monde ? Ca me parait bizarre. Ou alors on pete sacrement la tirelire

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: la rochelle (---.202.154.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 30 June 2015 13:15:53

Moi je me demande à quoi à servi le fric que castres à filé pour combezou ( car à mon avis la somme doit être belle voir très belle ) . Sinon pour les deux ou trois joueurs qui reste soit le stade attend de voir des révélations durant la coupe du monde , ou alors les joueurs ont déjà donnaient leurs accords mais attend de voir si ils seront dans la liste ou recalé . Car les Samoa neo-zed tonga sud-af ont encore un groupe de 40 à 50 joueurs potentiel donc rien d'officiel pour certains joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: coc017 (---.66-227-89.dsl.completel.net)
Date: Tuesday 30 June 2015 14:07:13

Vainikolo - Canale - GrandClaude - Lecouls... et il y en a d'autres !

Et je ne reproche pas le stade d'être une rampe de lancement au contraire il y a un juste milieu. Après de la a dire tout le monde le fait je ne crois pas. Regardez les grosses ecuries du championnat...

Je suis en partie d'accord avec vous mais votre passion pour le stade vous rend pas très objectif... Par ex Grenoble sans star ??? Et Winieswski, Ratini, Leod... Agen sont en effet dans la cata. Par ex Pau je les vois descendre. Le coach obtient la montée avec un groupe et cette année on va leur dire de se barrer pour laisser la place a des "stars"... C'est moyen en terme de cohésion de groupe...

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: jus d'anguille (---.32.119.80.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 30 June 2015 16:15:26

je suis pas sur que les retraités dont tu parles soient sur la feuille de match fin aout!!!!winking smiley en l'occurrence, mis a part roumieu et dans une moindre mesure eaton le stade est certainement une des équipes avec la moyenne d'age la plus jeune! le stade français vient d’être champion avec une équipe de ptits jeunes encore inconnu pour la plupart la saison dernière!!! Toulouse a lancé une multitude de jeunes joueurs dans le grand bain avec le résultat que l'on connait! si mon ami mordu nous lit, il se fera un plaisir d’énumérer tout les jeunes que toulon a lancé!!!

je suis tout a fait objectif au contraire sur le recrutement du stade et sur la capacité de ce groupe a se hisser aux premières places! Ici, beaucoup confondent "joueurs connus" et "grand joueur", Raikuna n'est pas connu en france mais c'est une star du 7 neo zed, idem pour holmes qui est le chouchou de ces dames! il ne sont pas encore star en france...mais cela ne saurait tarder!

Il y a une quinzaine d'années, le stade rochelais avait signé la mega star du rugby a 7 neo zed! Je ne me souviens plus du prenom, il s’appelait Hudson je crois! Ce fut un flop monumental, espérons que raikuna ne suive pas le même chemin!!

Options: RépondreCiter
Re: Les Tops La Rochelle (1/3)
Envoyé par: Chésari (---.253.68.86.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 1 July 2015 10:40:27

jus d'anguille écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous êtes vraiment triste a mourir! jusqu’à parler
> du stade comme une maison de retraite ou rampe de
> lancement?!?!?! Pour la maison de retraite, il
> faut quand même m'expliquer et développer! Pour la
> rampe de lancement, quel club n'est pas une rampe
> de lancement pour les plus jeunes joueurs! Vous
> devriez etre fiers d’être supporter d'un club qui
> privilégie la jeunesse tout en étant extrêmement
> compétitif!
>
> Raikuna et holmes auraient signés a pau ou
> ailleurs vous seriez entrain de jalouser le
> recrutement! ils signent chez nous et vous voulez
> Rokocoko et consort!
>
> grant et Goujon sont les deux seuls joueurs cadres
> a quitter le navire. en échange, le stade recrute
> 11 voir 12 joueurs au potentiel de cadres
> indiscutables mais cela ne vous conviens encore
> pas!
>
> Si Forbes veut garder sa place de taulier il va
> falloir cravacher sévèrement pour mettre roumieu
> sur le banc! Holmes devrait etre le dynamiteur de
> l'attaque quand on voit son style de jeu! raikuna,
> a mon avis, fin septembre, vos gout a la mourad
> pour les noms qui claquent dans les people seront
> aux oubliettes! >Ne connaissant pas trop Maxime
> Gau, c'est le seul poste qui me préoccupe, pour le
> reste, le stade rochelais est au top! Et soyez
> heureux de ce recrutement, parce qu'en regard des
> départs.....il est magnifique!
>
> maison de retraite?!?! explique moi
> stp.............winking smiley

tout a fait d'accord, prenons le cas eaton qui est exceptionnel depuis son arrivée.
maxime Gau physiquement parait impressionnant, dans le jeu je n'ai vu qu'un match et il etait bon .

J'ai hate de demarrer le championnat pour faire taire les mauvaises langues

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.