Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Atonio attend le marchand de sable
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Tuesday 7 July 2015 11:44:22

Le pilier de la Rochelle, Uini Atonio, éprouve quelques difficultés à trouver le sommeil, mais la répétition des efforts devraient rapidement avoir raison de sa résistance


Uini Atonio a le sommeil perturbé au CNR


Uini Atonio a commencé par s’asseoir sur la moquette à même l’estrade plutôt que sur les tabourets rouges prévus à cet effet : «Je ne les aime pas!», a-t-il simplement décrété. Etant donné l’heure matinale, et seulement à cause de cela, personne n’a souhaité le contrarier davantage. Le colosse samoan découvre les joies d’une préparation commando et trouve difficilement le sommeil : «Je suis un gros dormeur, mais ici je n’arrive pas à dormir. Même pas à faire la sieste. Et quand tu ne dors pas, le lendemain, c’est très dur.» Il appréhende la journée du lendemain et mise sur la force de l’habitude pour retrouver son biorythme naturel de marmotte. En attendant, pour passer le temps, il fait le tour des chambres : «Je suis seul en chambre parce que je ronfle. J’aime bien être seul. A La Rochelle, on met les ronfleurs par deux.»

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.