Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
TOP14 2014-2015 Tous Les Essais de La Rochelle
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Thursday 23 July 2015 13:57:33




Options: RépondreCiter
Re: TOP14 2014-2015 Tous Les Essais de La Rochelle
Envoyé par: nono17 (---.1.200.77.rev.sfr.net)
Date: Thursday 23 July 2015 19:33:58

Je me vois encore en train de hurler avec toute la tribune Jackson pour l'essai d'Hingano, j'en ai la chair de poule a le revoir, trop bon !!!!
Merci Yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: TOP14 2014-2015 Tous Les Essais de La Rochelle
Envoyé par: jojo17440 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 July 2015 20:25:00

J'étais en SMAM contre Toulon , j'avais les larmes au yeux aprés l'essai libérateur , aprés le stress vu qu'on perdait au score , on a tous fait éclater notre joie hot smiley

100% rochelais

Options: RépondreCiter
Re: TOP14 2014-2015 Tous Les Essais de La Rochelle
Envoyé par: jeremyrochelais (---.202.154.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 29 July 2015 08:31:39

Je regardais les essais et je suis très impressionné de la saison de Kini, il faut un grand tempérament de champion pour revenir aussi fort, après deux graves blessures comme celles la. Chapeau

Options: RépondreCiter
Re: TOP14 2014-2015 Tous Les Essais de La Rochelle
Envoyé par: Douze (80.12.55.---)
Date: Wednesday 29 July 2015 09:48:19

Oui et certains voulaient le pousser dehors (étant bien sur médecins et Kine ) ils ne croyaient pas en son retour ...

Options: RépondreCiter
Re: TOP14 2014-2015 Tous Les Essais de La Rochelle
Envoyé par: nono17 (---.213.202.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 29 July 2015 10:20:37

Douze écrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui et certains voulaient le pousser dehors
> (étant bien sur médecins et Kine ) ils ne
> croyaient pas en son retour ...


Ce n'était pas les seuls à douter, moi le premier, même si je ne l'ai pas exprimer sur le forum, j'avais de gros doutes sur un retour probable, il faut dire qu'il a chargé sévère sur 2 saisons et je pensais sincèrement que son corps n'acceptait plus le rugby élite.
J'apprécie en tout cas que le stade l'est conservé même s'il y a eu des doutes de certaines personnes, pas pour la saison qu'il vient de réaliser qui a été exceptionnelle mais pour le principe de ne pas laisser un joueur en galère et toujours être derrière lui malgré les difficultés, ça fait partie des valeurs du rugby qu'il faut conserver.

Options: RépondreCiter
Re: TOP14 2014-2015 Tous Les Essais de La Rochelle
Envoyé par: coc017 (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 29 July 2015 17:43:10

+1

Je me permet de rajouter à Douze que c'est le principe d'un forum. Toute les personnes du forum ne connaissent pas l'envers du décors (peut être quelques uns) donc si il fallait avoir de solide connaissance pour donner son avis ce forum serait inactif... Justement c'est intéressant d'avoir un avis extérieur. Franchement je pense que même Kini pensait que c'était foutu au début. Enfin perso je ne pensais qu'il pouvait récupérer aussi bien après deux grosses blessures. On a tous eu une blessure plus ou moins grave et c'est difficile de récupérer.

Options: RépondreCiter


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.