Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sireli Bobo: « Au RCT, je vais prendre du plaisir en jouant »
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Friday 31 July 2015 11:28:39



Arrivé à Toulon dans la nuit de mardi à mercredi, l’ailier Fidjien de 39 ans, Sireli Bobo a ainsi rejoint le Rugby Club Toulonnais en tant que joker Coupe du monde.

Avant de s’engager à Toulon, le joueur a décliner plusieurs propositions émanant d’autres clubs, avec l’espoir de jouer la Coupe du monde en Angleterre. Malheureusement, Sireli Bobo n’a pas été appelé par son sélectionneur.

Interrogé par La Provence, le joueur est conscient qu’il s’agit uniquement d’un contrat de quatre mois au RCT. Mais cela ne l’affecte pas. Il est très heureux de pouvoir revêtir ses nouvelles couleurs et annonce qu’il donnera le meilleur de lui-même. Extrait:

« C’est un contrat qui porte sur quatre mois seulement, je le sais, mais ce n’est en aucun cas une situation compliquée pour moi. Je n’ai pas le moindre regret et aucun sentiment d’amertume. Au RCT, je vais prendre du plaisir en jouant, j’en suis convaincu et c’est ça que je veux. Je donnerai encore le meilleur de moi-même pour cette équipe. En faire partie est un honneur. »

Lorsqu’il est questionné sur son âge, Sireli Bobo estime que Dieu le protège. Extrait:

« Pour moi, l’âge, ce n’est qu’un chiffre. Je suis très heureux de pouvoir jouer encore. L’important, c’est que je crois en Dieu. Je lui dois mon talent et grâce à lui, je suis toujours là. Tant que je ne me blesse pas gravement, je continuerai. »

Depuis 2008, Sireli Bobo a développé une forte croyance en Dieu. Depuis cette année, il a ainsi mis fin à des attitudes qui n’étaient pas adaptées pour un joueur professionnel. Extrait:

« Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie, cette année-là. Au fil du temps, il faut savoir prendre d’autres chemins. Depuis, je me suis ainsi astreint à des règles strictes et je me consacre à Dieu. Il me protège et il me donne l’envie de me surpasser sur un terrain. Aussi, je ne remercierai jamais assez Dieu pour tout ce qu’il m’a offert.

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo: « Au RCT, je vais prendre du plaisir en jouant »
Envoyé par: maxLR (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 31 July 2015 11:43:50

ça va être un régal de le voir, avec les machines qui l'entourent il va avoir des autoroutes.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.