Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
notation des arbitres du Top 14 suite à la deuxième journée du Top 14:
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Monday 31 August 2015 13:46:17

Chaque lundi, le Midi Olympique attribue une note aux arbitres du Top 14 suite à leur prestation du week-end.

Voici les notations des arbitres du Top 14 suite à la deuxième journée du Top 14:
Pour rappel, le barème va de 0 à 3 étoiles

Monsieur Ruiz (Castres – Toulon): 0 étoile
Monsieur Lafon (Pau – Montpellier): 1 étoile
Monsieur Gaüzère (Agen – Toulouse): 2 étoiles
Monsieur Chalon (Oyonnax – Bordeaux-Bègles):2 étoiles
Monsieur Trainini (Racing 92 – La Rochelle): 2 étoiles
Monsieur Marchat (Brive – Stade-Français):2 étoiles
Monsieur Descottes (Clermont – Grenoble): 2 étoiles

Options: RépondreCiter
Re: notation des arbitres du Top 14 suite à la deuxième journée du Top 14:
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 August 2015 14:50:54

A la décharge de mr Ruiz, l'essai refusé de Toulon aurait du être validé, mais c'est l'arbitre vidéo qui dit n'importe quoi.

Options: RépondreCiter
Re: notation des arbitres du Top 14 suite à la deuxième journée du Top 14:
Envoyé par: gipt (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 31 August 2015 19:29:10

Pour avoir vu 4 matchs sur les 7 de ce week end le pire arbitrage :Castres Toulon.
Je n'ai pas arrété de bondir, tellement l'arbitrage a été mauvais. malgré la victoire méritée de Castres.
-Des joueurs de castres "principalement" qui viennent sur les côtés des rucks gratter les ballon alors qu'ils ne sont même pas sur leurs appuis c'est ça le pire. D'ailleur quand le match est pratiquement terminé Ruiz finira par mettre un jaune à un castrais pour cette faute,
-Sur les deux premiers éssais de Castres 2 en avants, Urdapiletta en tout début d'action sur une passe à la sortie de ses 22 mêtres, Impossible de ne pas le voir. Pour le deuxieme essai franchement la dernière passe est plus que limite et aurait mérité la vidéo.
-L'essai de Toulon pour moi n'est pas Bon, Mais comment peut on donner une mélée pour Castres, alors que le plaqueur Castrais était hors jeu sur l'action litigieuse. Normalement pénalité pour Toulon.
-Pour finir la ligne de 3/4 Toulonaise était très souvent Hors jeu pour couper les éxtèrieures. Jamais sifler par l'arbitre

J'aime le rugby, et je voulais voir un beau match, Ruiz me l'a gaché.
Sinon Grosso et Mermoz sont très en forme, et Urdapiletta est une vraie pleureuse qui cause tout le temps, sinoin c'est aussi un super buteur et un mec qui tient la route en 10

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.