Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Date des transferts
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 June 2001 13:39:36

Désolé,

Mais judsqu'a qu'en ont lieu les transferts ?
J'ai entendu parler du 30 juin.
L'année derniere, on avait vu arriver Paoletti tres tard d'Italie, d'ailleurs il n'avait pa pu jouer la coupe d'europe (conference)...

Merci d'avance...

JL

Options: RépondreCiter
Re: Date des transferts
Envoyé par: Flo (212.225.134.---)
Date: Friday 15 June 2001 16:55:54

Ce n'était pas plutôt Bozzi, avec sa nationnalisation Italienne qui a tardée ?

Bref, personnellement, je pense que ces fameuses dates ne sont pas vraiment strictes, la preuve est que bien des joueurs ont signés des contrats avant le 10 juin, et je suis sûr que d'autre feront de même après le 30 juin...

Maintenant, il parait que des sanctions sont prévues pour ce genre de contournement, et qu'elle vont entrer en vigueurecette année...Si c'est comme pour le cas des deficites de grosses écuries comme Agen... ;p

Options: RépondreCiter
Re: Date des transferts
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 June 2001 17:38:44

Espérons que nous saurons éviter ces sanctions (on est bien parti pour recruter après le 30 juin à ce rythme là...). Tachons surtout d'éviter les dérapages du foot avec les licences et les passeports, cela fairait désordre...
Par contre, je persiste à dier, qu'il serait agréable de connaitre les joueurs susceptibles d'intégrer le groupe pro (venat de l'Elite B ou des juniors) car je suis persuadé que le venue de Foissac est inaproprieé (après le départ d'Eloi et les prestations d'Arnaud...) a moins d'un départ de Larrue...
mais ce ne sont que des rumeurs !
.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.