Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Trop d'agressivité?
Envoyé par: Squonk (---.icsn.cnrs-gif.fr)
Date: Friday 15 June 2001 15:00:06

Bonjour à tous,

Pourquoi tant d'agressivité sur le forum depuis quelques temps. Je ne pense pas que ça puisse faire changer les choses. Les dirigeants ont décidé de garder les informations, respectons leur choix et nous finirons de toute façon par être au courant.
Ce que nous pouvons faire simplement, c'est donner notre avis sur les "indiscrétions". Quel intérêt de juger tel ou tel personne, que ce soit dirigeants, joueurs ou supporters (internaute ou non)? Le seul résultat que l'on pourra récolter c'est de passer pour des mécontents permanents.
La valeur première du sport et donc du rugby est le respect d'autrui donc ayons cet esprit tout en ayant tout de même le droit d'être critique. Il serait dommage que le forum deviennent un lieu de règlement de compte même si certains ont l'air partant.
Voilà, c'était simplement un avis personnel qui n'engage que moi.

Squonk.

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: thierry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 June 2001 15:50:40

bravo ! et vive le sport !! à la rochelle.

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 June 2001 16:07:51

Salut Squonk,

Peace and love... That's all...

JL

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 June 2001 17:41:54

Effectivement où sont passé les temps où Bipper nous regalait de ces anecdotes croustillantes, où nous avions la visite de nso amis auvergnants... où nous échangions nos points de vue...
Depuis la finale toulousain et ce manque de communication et d'information sur le recrutement et l'avenir du groupe rochelais... la tension monte... été orageux ou nouveau venu perturbateur ?

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: moi² (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 June 2001 18:17:46

vous parlez de quelle agressivité ??? je vois pas .....

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.10.---)
Date: Friday 15 June 2001 18:40:46

C'est vrai, c'est dommage...Surtout quand on sait que nous sommes tous là pour la même raison, à savoir la passion du rugby et l'amour de notre club. Mais bon, je crois que la tension redscendra aprés l'annonce de tous les transferts, du moins je l'espère, car sinon ça promet...

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: Flo (---.internet-telecom.net)
Date: Friday 15 June 2001 19:29:00

Pour ressouder tout ça, ça vous dirait d'organiser un p'tit chat entre vrais supporters du Stade à 17h ? (les bonnes contre-façons sont quand même les biens venues...)

On pourrai alors resoudre quelque petits problème et débatre, la bière à la main, du sujet qui fache : les transferts, tout en donnant notre avis sur la prestation du XV de france dont le match face aux sprinboks sera fini depuis une demi-heure.

Qu'est-ce que vous en dites ?

PS : les auvergnat sur les biens venus !

A+, Flo...

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: moi² (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 June 2001 20:32:07

Vous ne vivez donc que dans l'attente des recrues ...??

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 15 June 2001 21:36:06

Qu'il est drôle ce moi² !!!

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: fredo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Friday 15 June 2001 22:01:09

Oh, kézaco, si je parles mal l'Espagnol, toi tu dois etre un matheux,
parceque ton Francais laisse à désirer.
Quant au STADE je penses que bientot nous saurons tout.
PS: il se comprendras le kézaco.
VIVE L'ASR.
Frédo.

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: Flo (---.42.232.212.infosources.fr)
Date: Friday 15 June 2001 22:19:30

Ben alors, ça vous plait pas un p'tit chat demain ? Faut bien qu'il serve à quelque chose...

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 June 2001 22:29:21

Pour Fredo pas de s à il se comprendra...
Révise bien toi aussi pour ton BEPC !

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Saturday 16 June 2001 00:23:31

Merci Kezako,

Eh oui, Biper (avec un p) Gorri est moins croustillant qu'avant, mais comme pourraient dire nos amis jaunards, ils faut se méfier des vieux volcans qui paraissent eteints...

Moi, le recrutement, je m'en fous un peu... Ou plutôt: J'attends d'avoir des infos pour avoir un avis.

Cela étant, David et Goliath, ca marche une fois, mais pas tous les ans...le probleme, à mon sens, n'est pas: "Quels joueurs vont-ils faire venir ?", mais plutôt "Quel budget ont ils réussi à assurer pour l'an prochain, et quels joueurs vont-ils pouvoir faire venir avec ce budget ?".

Je n'ai pas connaissance d'un gros sponsor national...Je suis un peu inquiét. Comme toujours dans ces cas-là...

Mais quelle que soit l'équipe, on sera avec elle, pourvu qu'elle ait des tripes et du coeur.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: Cap'tain Miller (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 June 2001 12:24:41

môa aussi je suis inquiet Biper,
le Stade va t il encore jouer une saison en s'accrochant aux branches, ou a-t-il l'ambition de nous faire vivre un jour des phases finales ?
quelles sont les évolutions cette année, budget, sponsor, objectifs, stratégie du recrutement (sans donner de nom)...?
quelles sont les jeunes pousses du stade qui promettent et qui pourraient intégrer le groupe sénior ?

a+

Options: RépondreCiter
Re: Trop d'agressivité?
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 17 June 2001 16:41:22

Ok kézaco, tu as raison, j'ai fait une belle faute, mais une seule!
quant à mon BEPC, je l'ai eu il y a au moins 25 ans, d'ou mes
quelques fautes, et je m'en excuses.
pour l'avenir du stade je crois que personne (ou peu...) sait ce que
sera l'équipe en 2002.
Je vais attendre comme nous tous, en espérant une bonne
surprise sur le recrutement.
A+ frédo

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.