Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Friday 9 October 2015 11:43:00

Sireli Bobo vient de s’engager ce vendredi matin en tant que joker médical de Mathieu Acébès à la section paloise Béarn Pyrénées.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/2015 12:10 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: mamuka (---.16.90.92.rev.sfr.net)
Date: Friday 9 October 2015 12:07:28

Je suis dégoûté on pouvait pas le gardé

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: nono17 (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 October 2015 12:13:14

J'avoue, c'est plus fort que moi, il n'y a surement pas de raison valable mais ça ne me plait pas qu'il aille chez eux.

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: Dede-ASR (---.univ-lr.fr)
Date: Friday 9 October 2015 12:21:23

J'espère qu'au Hameau en Decembre il ne nous fera pas de misères spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: Thor17000 (146.107.106.---)
Date: Friday 9 October 2015 13:17:07

putin franchement voir un rochelais aller à Pau ca me fout le gerbe.
En plus que nous avec la blessure d'alofa on a eu besoin d'un joker alors pourquoi on ne l'a pas pris au lieu de prendre un jeune inconnu...

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: gileslr (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 October 2015 13:29:19

.... peu etre qu'il on Mannix et nous Collazo ...ca peu jouer

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: papate17137 (---.61.200.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 9 October 2015 13:56:08

oui d'accord avec vous mais s'engager comme cela dans tous les clubs n'est pas non plus tres valorisant pour lui malgre ses qualites, changer de club tout les 4 matins .... particulier non mais est ce le jeu qui l'attire ou le pognon???? va savoir... mais bon oui ca fait chier de le voir ailleurs. mais bon si LES COACHS ne l'ont pas gardé il doit bien y avoir une raison ... à suivre...

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: coc017 (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Friday 9 October 2015 14:03:54

Bien sûr c'est pour le pognon ! Et franchement tant mieux pour lui, il a bien raison de prévoir le coup... On aura le mérite de lui avoir permis de se remettre sur le devant de la scène après un séjour au Japon. Chez nous il avait un but sportif, jouer la CDM (aussi pour la tune faut pas le cacher !!!!).

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: gileslr (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 October 2015 14:09:47

avant le "l'assassiner" comme ça sur le pognon, est ce que que quelqu'un sait si c'est lui qui a voulu partir ou si c'est le staff qui n'a pas voulu le reconduire Moi je ne sais pas mais j'aimerais bien savoir ...

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: coc017 (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Friday 9 October 2015 14:25:39

Ben franchement je préfère voir un jeune joueur plein de promesse à la Alofa que de retrouver un Bobo qui pose ses valises à la fin de la saison... Même si Bobo est un génie, ce n'est pas l'avenir du club... C'est pour cela que ça ne me blase pas comme certains, je trouve même le staff des judicieux sur ce coup.

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 9 October 2015 14:32:37

gileslr écrivait:
-------------------------------------------------------
> avant le "l'assassiner" comme ça sur le pognon,
> est ce que que quelqu'un sait si c'est lui qui a
> voulu partir ou si c'est le staff qui n'a pas
> voulu le reconduire Moi je ne sais pas mais
> j'aimerais bien savoir ...

Sireli Bobo demandait pour l' année 2015, 2016...12000 e par mois .Voila pourquoi la Rochelle ne l'a pas gardé .

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 October 2015 14:33:35

coc017 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben franchement je préfère voir un jeune joueur
> plein de promesse à la Alofa que de retrouver un
> Bobo qui pose ses valises à la fin de la saison...
> Même si Bobo est un génie, ce n'est pas l'avenir
> du club... C'est pour cela que ça ne me blase pas
> comme certains, je trouve même le staff des
> judicieux sur ce coup.


+1

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: gileslr (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 October 2015 14:51:47

Merci incrust9 les choses me semblent plus claires

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: RAOUL17 (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 October 2015 18:06:58

12000€
Merci pour l'info
Mais c'est beaucoup ou pas ?
Quelle est la moyenne salariale au stade ?

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: papate17137 (---.61.200.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 9 October 2015 18:27:16

il ne souhaitait pas poursuivre car il desirait faire du "preche" dans son pays etc etc mais le president de Toulon l'a apaté pour qu il vienne en joker et maintenant il en a pris gout....donc il prend du pognon pourquoi pas .. respect malgre tout ^pour son oeuvre et il est vrai que grace à ses 2 saisons au stade il s'est fait de nouveau remarquer . dont acte...je crois que la moyenne salariale est de 10000 € /mois en pro. .à confirmer.

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 9 October 2015 19:27:16

l'info vient des dirigeants du stade .
il n'aurait pas été si gourmand ... il serait restè la preuve puisqu'il a encore signé en France .
On peux aisément comprendre le stade de ne pas avoir voulu cette nouvelle donne et je suis OK pour dire que des jeunes joueurs pleins de promesses son plus utile a la Rochelle .

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: l'autre (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 October 2015 22:21:54

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
Sireli Bobo demandait pour l' année 2015, 2016...12000 e par mois .Voila pourquoi la Rochelle ne l'a pas gardé .

12 000 € ? ça fait 2 fois notre salaire ! effectivement c'est exagéré....

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: GUITON (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 October 2015 00:24:48

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> incrust9 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> Sireli Bobo demandait pour l' année 2015,
> 2016...12000 e par mois .Voila pourquoi la
> Rochelle ne l'a pas gardé .
>
> 12 000 € ? ça fait 2 fois notre salaire !

Vrai que c'est peu, il aurait du demander plus pour faire une offre à son Dieu !!!

Options: RépondreCiter
Re: Sireli Bobo vient de s’engager en tant que joker médical à la section paloise
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 12 October 2015 00:13:48

coc017 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben franchement je préfère voir un jeune joueur
> plein de promesse à la Alofa que de retrouver un
> Bobo qui pose ses valises à la fin de la saison...
> Même si Bobo est un génie, ce n'est pas l'avenir
> du club... C'est pour cela que ça ne me blase pas
> comme certains, je trouve même le staff des
> judicieux sur ce coup.


Entièrement d'accord !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.