Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aux casse- couilles et Cie
Envoyé par: zzrugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 June 2004 16:10:53

A tous ceux qui avant même le début de saison et l'annonce des nouveaux crachent déjà dans la soupe et jetent aux orties : staf, anciens joueurs et nouveaux, kiné, ramasseurs de balles,webmaster, concierge, main d'ma soeur, et j'en passe.
A tous ceux qui savaient tout avant tout le monde, (ex: Bouillot en Angleterre,et autre conneries luent sur ce forum).
A ceux qui tempête de ne pas savoir avant les autres.
Aux autres qui pensent tout connaître avant tout le monde.
J'tenais à vous dire chers casse-couilles que je vous retrouverai avec plaisir pour une future et belle saison . Et que vive l'ovalie
ps: Bienvenue à Mrs Milhas et Savignat (les deux premiers nouveaux).
Bienvenue à ceux qui suiveront.
Bonne route aux partants
Et bonnes vacances à tous (même aux casse-couilles de services)

Options: RépondreCiter
Re: Aux casse- couilles et Cie
Envoyé par: Harry (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 June 2004 00:34:54

Evidemment ce message ne s'adresse pas aux presbytes .... dont je ne fais pas partie. Et je dois dire que je suis assez d'accord avec toi.
Attendons d'avoir du concret (Dekkiche par exemple) pour se réjouir ou se lamenter .....

Alors ? c'était pas vrai Merceron ? et le retour de JBE (çà je ne l'avais pas lu mais j'en parle quand même, y'a pas de raison)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.