Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dekkiche reste
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Thursday 17 June 2004 16:29:53

Je suis super content que Dekkiche reste a la Rochelle.
J'adore ce joueur bourré de talent qui va encore s'amélioré et mettre le feu dans toutes les défenses de ProD2 grace a ces crochets dévastateurs!

Options: RépondreCiter
Re: Dekkiche reste
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 17 June 2004 16:33:31

Je suis aussi satisfait de voir rester plein d'autres joueurs et de voir que les grognards pourront toujours rendre un petit service à la grande maison J&N !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Dekkiche reste
Envoyé par: l'amiral (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 June 2004 16:45:48

oui, très bonne nouvelle, ce groupe fait plaisir à voir, ça sent bon !

Options: RépondreCiter
Re: Dekkiche reste
Envoyé par: le sportif (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 June 2004 16:55:40

ouai mais il est faible en défense , il nous a coutés des éssais !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Dekkiche reste
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 17 June 2004 17:30:40

Bonnes nouvelles je vois que le staf travaille pour la futur saison qui ne s'annonce pas si mal Milhas va avoir du materiel pour travailler . Il va falloir s'occupper du 5 de devant pour ne pas ce faire de soucis cette hivers ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: Dekkiche reste
Envoyé par: freak (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 18 June 2004 01:28:37

Voilà une très bonne nouvelle !!! (une petite autre : apparemment Bruno Horta n'irait pas dans un autre club mais prendrait sa retraite.)

Options: RépondreCiter
Re: Dekkiche reste
Envoyé par: ignar (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 18 June 2004 08:18:28

enfin des infos... il suffit de demander mais effectivement comme vous le signalez tous RIEN POUR LE 5 DE DEVANT là ou ca a peche cette année..
pour HORTA C EST DESOLANT CAR IL AVAIT UN GROS POTENTIEL QUE LE STAFF N A PAS UTILISE, et apres deux ans d'inactivite (presque) comment voulez vous qu il trouve un club? UN REGRET POUR CE JOUEUR.
Deckkiche parfait s'il est bien utilisé, et que son physique suive car il n a pas été epargné par les blessures cette année. et c 'est effectivement une bonne nouvelle.
un nouveau 3/4 de BOURGOIN .....faudra voir.....
d'autres joueurs recrutés svp ......???????
à+

Options: RépondreCiter
Re: Dekkiche reste
Envoyé par: le sportif (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 June 2004 09:17:45

il nous faudrait un arriére de plus. Viazzo et Brunet ne sont pas des arriéres de métier !!!

Options: RépondreCiter
Savignat
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 18 June 2004 09:18:58

Quelques avis de brivistes sur notre recrue :

[www.ca-libre.net]

Options: RépondreCiter
Re: Savignat
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 18 June 2004 09:27:45

D'accord avec toi le sportif, je verrais bien un autre 3ème ligne aussi mais peut être avons-nous une nouvelle perle rare dans notre centre de formation !!!...
Pour l'arrière, il me semble qu'il y a un certain Jonquoy qui touche sa bille...

Options: RépondreCiter
Re: Savignat
Envoyé par: BlackTiger (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 June 2004 21:18:44

Dekkiche qui reste c'est une excellente nouvelle. Un jeune centre qui arrive, c'est bien aussi. Mais sans vouloir faire une fixation, qu'en est-il de la première ligne et de la poutre pour remplacer Llanès ? C'est pas plutôt là la priorité ?

Quant à la 3e ligne, elle a déjà belle gueule, et les perles rares issues du centre de formation y sont pour beaucoup (Merling, Nafla, Jacob et l'immense Djebaïli).

Options: RépondreCiter
Re: Savignat
Envoyé par: JX (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 June 2004 22:19:18

A propos de la retarite de Bruno Horta, je pensais qu'il l'avait prise depuis plusieurs années déja !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Savignat
Envoyé par: freak (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 18 June 2004 23:41:52

Elle était nulle celle là...

Options: RépondreCiter
Re: Dekkiche reste
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 19 June 2004 10:32:43

Exagère pas, moi aussi je suis satisfais qu'il reste, mais il a encore une grosse marge de progréssion,et il fait encore pas mal de faute....
Et "pour ses crochets dévastateurs..." il faudra qu'il touche des ballons...

Options: RépondreCiter
Re: Dekkiche reste
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 19 June 2004 10:34:33

Oui, à Lyon...

Options: RépondreCiter
Re: Dekkiche reste
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 21 June 2004 11:07:35

Ben disons qu'avec Nafla, Djebaïli, Pujos, Merling et Jacob la troisième ligne a de la gueule mais me paraît juste en cas de blessure. Il ne faut pas oublier que Xavier va sur ses 35 ans et que tout un match peut être un peu long. Peut être que Wendé pourrait suppléer et pourquoi pas être la révélation de la nouvelle saison !!!...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.