Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
recrue bourgoin
Envoyé par: bouboule (194.7.121.---)
Date: Friday 18 June 2004 11:30:19

En allant faire un tour sur le site du CSBJ, je n'ai trouvé aucune trace de cette nouvelle recrue.

En regardant mieux, j'ai vu "les entreprises partenaires" du CSBJ. Pas moins de 120 ! dont Afflelou, AGF, Martinet, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, France Télécom, Manpower, Perrier Vittel...

Après cela ne nous étonnons pas que le CSBJ joue le titre.

Puisse ce site inspirez les dirigeants frileux de l'ASR !

A+

Options: RépondreCiter
Re: recrue bourgoin
Envoyé par: l'amiral (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 June 2004 12:26:40

les dirigeants ne sont pas frileux, ils sont pauvres,
la région est économiquement sinistrée avec un des revenus moyens par habitant parmi les plus bas de france.
pour avoir vécu en rhone alpes pendant 7 ans, je peux te dire qu'il y a une galaxie d'écart entre l'est et l'ouest de notre pays.
le tissu des entreprises de la rochelle, c'est le quart monde à coté de bourgoin,
et je te parle pas de certains sponsors du coin qui achetent des matchs et qui font jamais le chèque.

Options: RépondreCiter
Re: recrue bourgoin
Envoyé par: polo34 (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 June 2004 14:02:00

pas d'accord avec ton analyse, moi je suis dans l'hérault département ou les revenus moyens sont les plus faibles de l'exagone, et il y a 2 clubs en top 16 et une multitudes de plus petits en f1 f2 f3, et mise a part LOULOU comme sponsor il n'y a pas grand monde, je pense que pour le stade c'est la politique et surtout la mentalité du club qui veut cela, de plus la politique au niveau recrutement a toujours été fermée sur l'extérieur sauf depuis l'arrivée en masse d'étrangers bon marché et pas toujour motivés.

Options: RépondreCiter
Re: recrue bourgoin
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 18 June 2004 14:08:04

C'est surtout la politique de l'Autruche et du portefeuille à oursin qui fait que La Rochelle n'a pas de sponsor !!!...Qu'on ne vienne pas me dire que la Charente Maritime n'a pas d'argent...

Options: RépondreCiter
Re: recrue bourgoin
Envoyé par: l'amiral (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 June 2004 15:18:09

la charente maritime n'a pas d'argent,
seule la rochelle présente un semblant d'économie, avec un taux de chomdu record et un taux de rmistes et sans ressources hors norme,
aucun rapport avec rhone alpes

Options: RépondreCiter
Re: recrue bourgoin
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 18 June 2004 15:50:53

Ben tu sais l'amiral, Toulouse possède plus de 12% de chômeur et on ne pas dire que c'est une ville pauvre...La Rochelle est une ville agréable, où il fait bon vivre et ça attire plus de monde que Parthenay ou Bressuire !!!...Maintenant, je pense que tu devrais aller à la chambre de commerce et consulter les registres et tu verrais que le nombre d'entreprises avec un CA de plus de 50M€ implantée en Charente Maritime est quand même plus élevé que dans le Cantal, les Landes ou la Corrèze !!!...

Options: RépondreCiter
Re: recrue bourgoin
Envoyé par: l'amiral (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 June 2004 16:08:20

oh, le maquignon, je compare compare la rochelle avec bourgoin, et lui il compare la rochelle avec aurillac,
t'es un sacré marchand de vache toi

Options: RépondreCiter
Re: recrue bourgoin
Envoyé par: JX (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 June 2004 22:16:18

de toute façon, c'est plutôt l'opacité totale dans laquelle évolue l'ASR depuis quelques années qui est la plus préjudiciable. Si j'etais joueur sur le marché, lisant le Midol pour me faire une idée des ambitions des uns et des autres, ce n'est certainnemant pas le Stade Rochelais qui m'attirerait en premier. Un peut plus de transparence et de motivation affichée ferait de l'ASR un club un peut plus attirant. Au lieu de cela...................

Options: RépondreCiter
Re: recrue bourgoin
Envoyé par: l'amiral (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 June 2004 08:42:27

exact, jx

Options: RépondreCiter
Re: recrue bourgoin
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 19 June 2004 10:48:23

Trés juste aussi !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: recrue bourgoin
Envoyé par: pendore (---.jetmultimedia.fr)
Date: Sunday 20 June 2004 10:06:50

Apparemment,il faut se fier à personne.Alors ki a raison?C vraiment du n'importe koi.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.