Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Une prochaine recrue ?
Envoyé par: BlackTiger (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 June 2004 20:39:59

Selon Sud-Ouest, un ailier-arrière de Bordeaux-Bègles, Frédéric Ninart, serait très proche du Stade Rochelais. Si quelqu'un en sait un peu plus sur ce joueur ça pourrait être intéressant, car pour ma part je n'en ai jamais entendu parler...

Options: RépondreCiter
Re: Une prochaine recrue ?
Envoyé par: Harry (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 June 2004 00:16:40

Moi j'en connais certains qui sont très proches du stade Rochelais, disons sutout de sa buvette, et qui, de ce fait, ne sont pas recrues mais plutôt recuits.

Options: RépondreCiter
Info Florian Ninard, arriere Begles
Envoyé par: matts l expatrie (211.95.162.---)
Date: Saturday 19 June 2004 05:23:05


Bonjour supporters rochelais,

Tout comme vous je suis impatient d obtenir plus d informations sur les recrues du stade pour la saison prochaine, bien que je sois sur un autre continent...

Je vibre toujours en voyant les couleurs jaune et noir...

Florian Ninard, si il signe est originaire de l Isle Jourdain et a porte les couleurs du stade toulousain en reichel avant de tenter sa chance a Bordeaux bEGLES.

Joueur solide, 1.83 pour 90kg.IL a ete Champion de France à VII UNSS (Sport étude Jolimont en 2000) - 1/2 finaliste Taddéï 1999/2000
Il fut selectionne enTaddeï, Midi Pyrennées.

Bref si Sud Ouest ne raconte pas de conneries, ca serait je pense une bonne recrue pour le stade.

De plus je suis d accord a l idee de renforcer le 5 de devant car nous sommes trop legers pour le moment..

Amoties sportives a l ensemble des supporters rochelais

Matthieu

Options: RépondreCiter
Re: Info Florian Ninard, arriere Begles
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 21 June 2004 11:43:54

Si cela devait se faire, ce serait un excellente recrue, même s'il n'a pas beaucoup joué cette année (eclipsé par Mamy), il n'en reste pas moins un joueur avec du talent...C'est aussi un joueur polyvalent derrière !!!...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.