Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Llanes....
Envoyé par: Numéro3 (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 19 June 2004 14:07:25

SUD OUEST, ce matyin annonce German à Bordeaux...du moins en contact. Qu'en est-il alors du contrat amateur soit disant signé au stade rochelais ? Et puisque je ne connais pas tout qui peut m'expliquer à quoi jouerait german, ou pour quelle raison, veut il tous les 2 ans aller en gironde. Car tout le monde se souvient de son expèrience malheureuse à Bègles non ?

Options: RépondreCiter
Re: Llanes....
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 19 June 2004 17:55:01

Il a acheté un château avec le fric blanchi qu'il a gagné au CABBG.....

Options: RépondreCiter
Re: Llanes....
Envoyé par: BlackTiger (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 June 2004 19:07:06

Là dessus je pense que Sud Ouest va un peu loin et oublie de vérifier ses infos, car le contrat amateur de German au Stade a bien été signé

Options: RépondreCiter
Re: Llanes....
Envoyé par: freak (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 21 June 2004 17:25:25

Les joueurs viennent de passer devant chez moi pour aller s'entrainer à la grenouillère et German était dans le lot (tout comme Jeff).

Options: RépondreCiter
Re: Llanes....
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 22 June 2004 09:16:54

'tain, Freak, t'aurais pu leur payer un coup !!!...Et après, on aurait eu toutes les infos que les impatients réclament...Milhas a-t'il acheté un caleçon J&N, Savignat a-t'il une petite amie (c'est pour les groupies), German a-t'il corrigé son accent poul pa'ler aux niños dé l'écolé dé rouby ???

Options: RépondreCiter
Re: Llanes....
Envoyé par: l'amiral (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 June 2004 09:29:02

sud ouest.com, german à bordeaux

Options: RépondreCiter
Re: Llanes....
Envoyé par: BRET (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 22 June 2004 18:27:50

Il va peu etre falloir arreter les departs car l'effectif devient limite
7 departs sans compter les 2 departs dans la saison
Le 5 DE DEVANT EST A RENFORCER EN PREMIER

Options: RépondreCiter
Re: Llanes....
Envoyé par: DEDE (213.223.153.---)
Date: Wednesday 23 June 2004 11:05:02

Si German part à Bordeaux ce n'est pas de gaieté de coeur, car il est très attaché à La Rochelle, mais le S.B.U.C lui a fait une proposition très interessante, et Merling lui, une proposition qui ne l'est pas du tout.

Options: RépondreCiter
Re: Llanes....
Envoyé par: ignar (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 23 June 2004 19:34:47

et oui comme d 'hab. mais veut il garder GERMAN , on s'interroge. regardez le flash en page d'accueil et vous aurez la reponse bientot.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.