Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Brock James
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 2 December 2015 08:08:35

LONTZAC écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je trouve ça trés bien !!
> c'est quand même la première star reconnu du Top
> 14 qui ose signer chez nous !!
> ce sera sûement pas le joueur que c'était,
> mais bon.. quand bien même, vous imaginez ? la
> chance et la fierté de le côtoyer,
> d'un Bouldoire, d'un Roudil ou bien Lacroix ?
> et j'en oublie....
> Rien que le fait qu'il soit au club, peut aussi
> amener de très bons joueurs à franchir le pas.


> Rien que le fait qu'il soit au club, peut aussi
> amener de très bons joueurs à franchir le pas.
Tout à fait il sera le VRP qui déclenchera bien d'autre arrivé et qui oseront signer des contrats chez nous.
Voila cette ambition qu'a le stade ,pour les deux ou trois ans à venir Hein MONSIEUR THORangry smiley

Options: RépondreCiter
Re: Brock James
Envoyé par: Thor17000 (---.dip0.t-ipconnect.de)
Date: Wednesday 2 December 2015 08:26:11

holmes titulaire et james pour occupper et gerer en fin de match
moi ca me plait

Options: RépondreCiter
Re: Brock James
Envoyé par: réunion (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 December 2015 09:10:19

J'ai eu le même soucis cardiaque que lui ,je me suis fait opérer à la Rochelle par le docteur BRU qui m'a conseillé de continuer à prendre des anticoagulants en permanence et déconseillé de pratiquer un sport violent .De ce fait, je suis surpris qu'il continue à jouer!! Bienvenue à lui quand même, nous verrons bien..

Options: RépondreCiter
Re: Brock James
Envoyé par: jus d'anguille (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 December 2015 11:14:41

votre star n'a jamais été international!!! c'est juste l'ouvreur de l'asm a plusieurs reprise en tête du championnat et de la coupe d'europe! c'est juste une star parce que vous connaissez son nom depuis des années a la tv et ailleurs!
cette starification systematique de type qui passe souvent a la tv me gave! c'est un bon joueur, et si a l'image de beauxix a Bdx il est capable sur 20 mn de faire basculer une rencontre ce sera une bonne recrue! pour le reste.......

Ps...eaton n'a pas 35 ans a son arrivée, et bobo et une exception dans le rugby! quand a dire que james est la première star a signer a l'ASR........c'est a se demander si ici vous venez au stade depuis la semaine dernière!!!!!

même grant avez une envergure internationale autre que celle de james!!!! alofa c'est pas une star qui signe a l'asr?! notre alcoolique préféré rabeni non plus?!?! eaton?!?! merceron?!?! qovu?! januarie (juste champion du monde)?????? Vaïnikolo, pas une star????Llanes???? vraiment, vraiment une mémoire courte et sélective!!!

Bonne chance a lui a l'asr, et surtout bonne chance au stade avec ce recrutement qui me semble en contradiction totale avec le discours d'avenir!! ce qui m’inquiète énormément, c'est que son style de jeu colle parfaitement a la vision du jeu de collazo....vision dans laquelle les centres et ailiers ne touchent pas beaucoup le cuir!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Brock James
Envoyé par: jus d'anguille (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 December 2015 11:16:11

Thor17000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> holmes titulaire et james pour occupper et gerer
> en fin de match
> moi ca me plait


oui, comme je viens de le poster, si il est capable d'avoir autant d'influence sur le resultat comme peut le faire beauxix a bordeaux ce sera tout benef......attendre et voir!

Options: RépondreCiter
Re: Brock James
Envoyé par: Le Vieux (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 2 December 2015 12:29:39

jus d'anguille écrivait:
-------------------------------------------------------
> mis a part pour rentrer dans le staff, je ne vois
> pas l’intérêt de faire venir ce pré retraité dans
> une optique d'avenir!!!!! 35 ans la saison
> prochaine, ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle
> un recrutement ambitieux!!!!
>
> je ne suis pas sportivement le staff sur ce coup
> là!!!!

+1

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.