Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'est pour bientôt...
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.50.---)
Date: Sunday 17 June 2001 16:02:57

Plus que 13 jours à attendre (non, ça risque de proter malheur...alors disons plutôt moins de 2 semaines !) avant d'être au courant du recrutement, d'ici là, je sens que ça va pas passer vite...

Options: RépondreCiter
Re: C'est pour bientôt...
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.50.---)
Date: Sunday 17 June 2001 16:04:34

Ah, au fait, j'avais oublié, si vos avez des news (Ô Utopie, quand tu nous tiens...) sur les transferts, tenez-moi au courant.

Options: RépondreCiter
Re: C'est pour bientôt...
Envoyé par: Richard (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 June 2001 19:24:10

La signature de MARTICORENA semble acquise pour cette semaine.
Attendons la suite, un gros poisson du SUPER 12 viendrait grosssir le PACK du Stade.
Patientons.

Options: RépondreCiter
Re: C'est pour bientôt...
Envoyé par: Flo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Sunday 17 June 2001 23:01:35

Richard...ton nez bouge !

Non, je plaisante, mais tu y va peut-être un peu fort en disant que "la signature de MARTICORENA semble acquise pour cette semaine"...moi j've bien !

Quant au "gros poisson du SUPER 12" qui viendrait consolider un pack stadiste juste cette année serai le bien venu. (bien que le super 12 n'est peut pas si relever que notre championnat, on l'a vu samedi avec la victoire de nos p'tits bleu chéris)

Enfin, espéront en ta parole divine !

PS : tu les a eu ou tes "super" infos ???

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.