Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Montrer un autre visage
Envoyé par: mon gégé (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 6 February 2016 11:11:28

J'ai pas mal échangé avec des supporters et tout le monde craint ce match contre Toulouse.........et la suite.
Normal me diriez vous, même si nous avons 16 pts d'avance sur agen et 12 pts sur Oyo.


L'histoire ne se répète jamais, mais quand nous sommes descendu Toulouse avait été l'équipe qui avait ruiné nos espoirs de maintien en plein hiver. L'année dernière, par contre, le match contre Toulouse avait donné le ton sur ce que nous pouvions attendre des matchs à domicile ( une seule défaite et un match nul à la maison , au bout du compte pas mal pour une équipe que tout le monde disait que nous allions redescendre ).

J’espère un gros La Rochelle pour les matchs à venir ( 7 à la maison et 6 à l'extérieur dont 4 chez des équipes mal classées ).

Va falloir s'y mettre sérieusement, et le public aussi.

Montrer le vrai visage de La Rochelle, celui que nous avons découvert l'année dernière en prenant notre premier bonus défensif et justement........contre Toulouse.

Options: RépondreCiter
Re: Montrer un autre visage
Envoyé par: peypone17 (---.34.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 6 February 2016 11:35:37

Déjà c'est pas le Toulouse de l'année passée...çà envoie du jeu et puis ils n'ont plus la coupe d'europe ! Si celà ne suffit pas à motiver le Stade ??? Dans tous les compartiments du jeu "à domicile" nous sommes plus costauds que la saison dernière , si nous devons craindre les toulousains je pense que c'est réciproque et puis il risque d'y avoir quelques abscences avec le tournoi...
Si on veut voir la vraie valeur de cette équipe rochelaise quoi de mieux que cette rencontre ?
Le public ne demande que çà ! l'ambiance elle sera là c'est à nos joueurs de faire bouillir le bon Marcel hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Montrer un autre visage
Envoyé par: pontacq24 (---.30.7.109.rev.sfr.net)
Date: Sunday 7 February 2016 09:40:44

peypone17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Déjà c'est pas le Toulouse de l'année passée...çà
> envoie du jeu et puis ils n'ont plus la coupe
> d'europe ! Si celà ne suffit pas à motiver le
> Stade ??? Dans tous les compartiments du jeu "à
> domicile" nous sommes plus costauds que la saison
> dernière , si nous devons craindre les toulousains
> je pense que c'est réciproque et puis il risque
> d'y avoir quelques abscences avec le tournoi...
> Si on veut voir la vraie valeur de cette équipe
> rochelaise quoi de mieux que cette rencontre ?
> Le public ne demande que çà ! l'ambiance elle sera
> là c'est à nos joueurs de faire bouillir le bon
> Marcel hot smiley

je pense que l'on est moins bien en mélée

Options: RépondreCiter
Re: Montrer un autre visage
Envoyé par: Thor17000 (146.107.104.---)
Date: Tuesday 9 February 2016 13:22:32

surtout en periode de tournoi on risque d'avoir une des plus mauvaises melees du top 14 d'où la panique de PC et le recrutement à l'arrache d'un joueur en plus.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.