Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
France-Irlande - Chouly, Gourdon ou Goujon en n°8: Que feriez-vous à la place de Guy Novès ?
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Wednesday 10 February 2016 16:32:23


Options: RépondreCiter
Re: France-Irlande - Chouly, Gourdon ou Goujon en n°8: Que feriez-vous à la place de Guy Novès ?
Envoyé par: OV17 (---.186.113.78.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 10 February 2016 21:09:35

RR écrivait "le Rochelais constituait la doublure de Picamoles. C’est un vrai n°8, tranchant, percutant, habile de ses mains et qui s’avoue également un très gros défenseur" ... J'adore Kevin, autant sur le terrain qu'en dehors ...ok Mais dire que c'est un gros défenseur ???!!!

Options: RépondreCiter
Re: France-Irlande - Chouly, Gourdon ou Goujon en n°8: Que feriez-vous à la place de Guy Novès ?
Envoyé par: gplr17 (---.17.90.92.rev.sfr.net)
Date: Thursday 11 February 2016 16:11:28

Il fait pourtant partie des meilleurs plaqueurs du championnat...

Options: RépondreCiter
Re: France-Irlande - Chouly, Gourdon ou Goujon en n°8: Que feriez-vous à la place de Guy Novès ?
Envoyé par: OV17 (---.186.113.78.rev.sfr.net)
Date: Thursday 11 February 2016 20:26:46

Un petit tour sur les stats, effectivement Kevin fait partie des 10 meilleurs plaqueurs, ce n'est pas l'impression qu'il me donne sur le terrain mais j'avais tort. Du coup il est plus complet que je ne pensais

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.