Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
une nouvelle recrue !!!
Envoyé par: Pierre 63 (---.resE.insa-lyon.fr)
Date: Monday 18 June 2001 09:56:32

Vous compterez dans vos rangs l'an prochain Lionel Faure qui est champion de France Elite B avec l'ASM cette année. C'est un polyvalent de la 1ere ligne : pilier gauche ou talon (peut-être même pilier droit). Très dynamique (au moins un rush par match). Très gentil !

Je vous parlerai de ce joueur plus en détail bientot.

Options: RépondreCiter
Re: une nouvelle recrue !!!
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 18 June 2001 10:14:44

C'est sympa ça Pierro, mais t'en est sûr...parce que c'est pas la première signature que l'on nous annonce comme irréfutable.

A savoire aussi si il vaut un niveau TOP 16, car l'an prochain, ça ne sera certainement pas la même musique pour Lionel Faure.

PS : eh, pourquoi est-tu si heureux de le voire ce joueur très dynamique et polyvalent (je te crois) partir de l'ASM ? ;p

Bon allez, A+, Vive le Stade...et l'ASM !!!

Options: RépondreCiter
réponse
Envoyé par: Pierre 63 (---.resE.insa-lyon.fr)
Date: Monday 18 June 2001 10:28:34

Procédons dans l'ordre :

- oui j'en suis sur.

- Est-ce qu'il vaut le niveau top16, je pense sincèrement que oui mais je n'ai pas de garantie. Toujours est-il qu'on lui a dit qu'il aurait sa chance donc j'espère qu'il vous prouvera ce que je pense de lui.

- Pourquoi je suis heureux de le voir partir ? Parce que c'est un type super et je lui souhaite de jouer des matchs de haut niveau.

- Connais-tu par exemple David Gabin ? Il était notre 8 titulaire l'an dernier, indiscutable. Il a eu d'ailleurs des selections à cette époque en France A ce qui prouve qu'il était dans le haut. Malheureusement, son style de jeu (pas assez coureur) n'a pas plu aux australiens qui l'ont mis au placard. Il a donc fait la saison avec la B. Il part aussi de l'ASM et je suis content aussi POUR LUI car il jouera à nouveau (tu réentendras parler de lui). Aura-t-il le niveau TOP16 OUI, là, j'en suis certain.

- Tous ces gars, je préfèrerai qu'ils aient leur chance en 1 de l'ASM mais ce n'est pas trop la politique de la maison, ce que je regrette. Donc, si on leur propose de jouer ds un autre club, je suis content pour EUX.

Tu as compris pquoi j'étais content ?

Options: RépondreCiter
Re: réponse
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 18 June 2001 10:57:54

Ô OUI Pierre 63, je ne voulais point t'offenser...je suis heureux qu'un joueur (de surcroit sympa m'a tu dis) de l'ASM joue l'année prochaine à La Rochelle, ça prouve les bons rapport qu'entretiennent nos deux équipes !

Je viens justement de visiter l'un des nombreux sites non officiel dédié à l'ASM, et voilà ce que j'y ai appris...(juste au dessus de la fiche de David Gabin) :

FAURE Lionel
Né le 26 Novembre 1977 à Montauban.
1m85 - 110 kg.
Poste: pilier.
Semi professionnel
Club précèdent: 1er saison
Célibataire.
vient de Valence d'Agen.

(et en plus il a une tête sympa !)

PS : Est-se qu'on pourrait quant même avoir ta source, car dans la rubrique départ, son contact avec le Stade n'est pas sité.

Ah, rePS : Quelqu'un a des infos pour Marticorena ?

A+,Flo...

Options: RépondreCiter
Re: réponse
Envoyé par: Pierre 63 (---.resE.insa-lyon.fr)
Date: Monday 18 June 2001 11:14:57

Non non, tu ne m'as pas offensé du tout, j'essayais juste de faire comprendre pquoi j'étais content.

Ma source, c lui. Donc ça doit être vrai...

Une tête sympa ? OUI, surtout en blond (ils se sont tous teints pr la
finale de la cool smiley.

Un mec sympa ? OUI.

Ils n'en parlent pas ds les recrues ? Peut-être qu'ils ne le prennent pas en tête d'affiche mais il m'a dit qu'il devrait avoir sa chance sur qqs matchs.

Options: RépondreCiter
Re: réponse
Envoyé par: matt (---.total.com)
Date: Monday 18 June 2001 12:01:46

bienvenue à lui alors sur la cote atlantique !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: réponse
Envoyé par: David (212.157.243.---)
Date: Monday 18 June 2001 12:05:59

Si c'est un pilier, il jouera car on en manque cruellement pour le roulement de la première ligne.
J'attends la confirmation officielle pour l'info car on a tellement entendu tout et n'importe quoi (même si on sait tous ici qu'on peut te faire confiance). T'a-t-il parlé de la SIGNATURE avec le stade ?

Merci en tout cas.

Options: RépondreCiter
Re: réponse
Envoyé par: Pierre 63 (---.resE.insa-lyon.fr)
Date: Monday 18 June 2001 12:22:39

Je suis content d'apprendre que David pense qu'il jouera. Je compte sur vous pour me donner ensuite des infos, impressions sur Lionel (yoy) et même lui transmettre des messages pr moi.

Je ne sais plus s'il a parlé de SIGNATURE mais j'y crois vraiment.

Attendons pour en savoir plus...

Pierre

PS : n'empêche que s'il vient, il faudra aller vers lui en lui disant qu'il ne vous est pas complètement inconnu. Il sera content de voir que le net lui aura permis d'être un peu "connu" à La Rochelle. Et il faudra le soutenir !

Options: RépondreCiter
Re: réponse
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.10.---)
Date: Monday 18 June 2001 12:22:47

Ouais, merci beaucoup de nous faire profiter de tes tuyaux, Pierre63, c'est trés sympa de ta part.

Options: RépondreCiter
Re: réponse
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.10.---)
Date: Monday 18 June 2001 12:24:42

T'inquiètes pas, on va le bichonner !!! Il a fait le bon choix en venant chez nous. Ce sera aussi chez lui.

Options: RépondreCiter
Re: réponse
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 18 June 2001 13:06:13

TOUS DERRIERE YOY !!!

Et merci Pierre 63 pour cette bonne nouvelle ! Ce joueur est tout de même champion de france Elite B, il fera le plus grand bien à notre pack pas en grande forme cette année ! (Il parait qu'un gros du super 12 serai en contact ?)

Eh Pierro, pendant qu't'y est, tu pourrai pas nous refiler Magne, Merceron, Bory, Marsh, Viars, Troncon, Marlu...;p

A+, Flo...

Options: RépondreCiter
Re: réponse
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2001 13:25:01

On veut bien prendre Audebert aussi .....

Options: RépondreCiter
complément
Envoyé par: Pierre 63 (---.resE.insa-lyon.fr)
Date: Monday 18 June 2001 13:32:54

Quant à la valeur de Lionel, vous pourrez demander leur impressions à la première ligne de Pau qui ont bien souffert hier. Notre première ligne avait aussi bien tenu la route face à Narbonne en 1/2 qui comptait pourtant ds ses rangs Racine, entre autres.

Très sincèrement, je crois en ce joueur mais on verra.

Options: RépondreCiter
Re: complément
Envoyé par: anthony (212.208.163.---)
Date: Monday 18 June 2001 14:08:30

Je pense que la reserve de l'ASM aurait largement tenue le choc en élite 1 cette année.Elle aurait certainement su se maintenir.
Donc c'est vraiment une bonne nouvelle.

Options: RépondreCiter
Re: complément
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 18 June 2001 14:31:53

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Mais surtout le première de source officielle ! A prriori, nous miserions sur l'avenir avec ce joueur et non pas sur un star grevant notre budget... c'est de bonne augure...
Tant qu'on y est, Pierre, vous en faites quoi de Gabin ? Parceque si vous n'en voulez pas...
Faut pas gâcher !

Options: RépondreCiter
Gabin
Envoyé par: Pierre 63 (---.resE.insa-lyon.fr)
Date: Monday 18 June 2001 17:12:36

Gabin quitte lui aussi l'ASM et devrait signer dans un club d'ici peu de temps mais pas à la Rochelle. Il hésite encore entre 2 clubs.

Options: RépondreCiter
Re: Gabin
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 18 June 2001 18:12:01

Les quels ?

Options: RépondreCiter
Re: une nouvelle recrue !!!
Envoyé par: emce (---.club-internet.fr)
Date: Monday 18 June 2001 18:41:14

Exact : il arrive ce soir à la Rochelle pour une prise de contact MAIS IL N'A ENCORE RIEN SIGNE !!!
si vous voyez un beau bébé dans les pubs ces prochains soirs il y a des chances que ce soit lui

Options: RépondreCiter
Re: une nouvelle recrue !!!
Envoyé par: Pierre 63 (---.resE.insa-lyon.fr)
Date: Monday 18 June 2001 19:49:08

Donc mon info n'était pas complètement fausse.

SVP, si vous le voyez, passez lui le bonjour de ma part. Et n'hésitez pas à passer la soirée avec lui, vous ne l'oublierez pas de si tot.

a+

Options: RépondreCiter
Re: une nouvelle recrue !!!
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Tuesday 19 June 2001 09:02:45

ça veut dire koi ça ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.